17

943 55 17
                                    

- Hé, pourquoi ces visages tristes ? As-tu demandé à Yuzuha et Hakkai, en t'asseyant au milieu d'eux pour les prendre dans tes bras et les câliner.

- C'est juste que... Tu vas bientôt partir... A commenté Yuzuha en regardant sur le côté.

- Ne fais pas toute une histoire de quelque chose qui n'est pas encore arrivé. À quoi ça sert de s'attrister maintenant ? En outre, il me reste encore beaucoup de temps à passer avec toi, as-tu dit en souriant.

- Mais on ne veut pas que tu partes !

Hakkai s'est empressé de te serrer dans ses bras

- Nous voulons que tu restes ici avec nous.

- Tu sais que je ne peux pas rester ici, ce serait trop compliqué pour moi d'aller à l'université, je devrais voyager trop souvent et ce serait une grosse dépense pour moi, c'est mieux si je vais en appartement, lui as-tu répondu.

- Et tu vas laisser Taiju seul ici ? S'est exclamée Yuzuha. Enfin, il t'a demandé en mariage ! Et vous êtes un couple !

- L'amour n'interférera pas avec mes études, je ne le permettrai pas, tu soupires légèrement. Cela ne veut pas dire que je vais le quitter ou quelque chose comme ça, aucun de vous trois d'ailleurs.

- Mais tu vas partir, dit Hakkai dans un sanglot.

- Je ne vais pas te quitter pour toujours, dès que j'en aurai l'occasion, je viendrai te voir et j'essaierai de rester aussi longtemps que possible, d'accord ? Alors s'il vous plaît, ne déprimez pas pour ces choses-là, tout a une solution, leur as-tu souri.

- Tu promets...? Ont-ils dit tous les deux en te regardant avec des petits yeux de chiots mouillés.

- Je vous le promets ! Maintenant, faites-moi un gros câlin, vous deux ! Tu as tendu tes bras vers eux.

Et en moins d'un instant, ils se sont précipités vers toi et t'ont serré très fort dans leurs bras.

- Je suis arrivé, dit Taiju en entrant dans la maison et en observant silencieusement la scène.

Ses jeunes frères et sœurs t'ont serré dans leurs bras, pleurant presque pendant que tu les câlinais.

- Taitai ! Les enfants sont sentimentaux, ils ne veulent pas que je parte ! Ils pensent déjà à ce genre de choses maintenant.

- Les enfants... Soupire-t-il en fermant les yeux, répétant ce que tu as dit. Je t'ai dit d'arrêter de les dorloter !

- Mais ils sont sensibles ! As-tu répondu immédiatement.

- Non ! Arrête de les gâter ! Tu les gâtes ! S'est-il plaint avant de se rendre à la cuisine.

Là, il a rapidement posé les courses sur la table, puis s'est précipité vers le réfrigérateur. Il l'a ouvert pour placer son visage dans le congélateur, sentant qu'il commençait lentement à brûler.

- C'est mal, je ne devrais pas y penser, ça doit être après le mariage, répétait-il à voix basse en gardant le visage dans le congélateur pour essayer de le refroidir.

On aurait dit que quelqu'un venait de débloquer une petite perversion. Le fait de te voir si affectueux avec sa fraterie, et de les appeler "enfants", était trop pour lui.
Trop d'idées lui traversent l'esprit. Il a senti une claque à l'arrière de sa tête peu de temps après.

- Qu'est-ce que tu fais ? Le réfrigérateur est ton climatiseur personnel ? Tu vas faire en sorte que le réfrigérateur ne fonctionne plus, espèce d'idiot ! Tu l'as réprimandé, mais ça n'a pas aidé.

- Après le mariage, répéta-t-il tranquillement.

- Tu m'ignores ?!

Tu ressemblais à sa femme, il s'en était enfin rendu compte, et cela ne faisait que l'exciter davantage et lui remplir la tête d'idées différentes.

De toute façon, il n'a pas échappé aux coups et aux réprimandes que tu lui as infligés pour t'avoir ignoré et avoir laissé le réfrigérateur ouvert.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant