12

1K 68 7
                                    

Il était évident pour les jeunes frères et sœurs qu'il y avait quelque chose d'étrange entre toi et Taiju, vous vous êtes ignorés et évités toute la matinée, sans même vous parler.

- Qu'est-ce que tu crois qu'il s'est passé ? A demandé Hakkai à sa soeur.

- On ne dirait pas qu'ils se disputaient..... Il se passe quelque chose d'autre ! Dit-elle en regardant Taiju qui était passé devant elle. Il a l'air assez docile aujourd'hui, devrions-nous lui demander directement ?

- Taiju, Hakkai a attiré son attention. Tout va bien ?

- Non- Je dois sortir d'ici- C'est ce qu'il a dit pour partir tout de suite.

- C'était... Étrange, commenta Yuzuha en voyant son frère s'enfuir littéralement de là.

Alors qu'il s'apprêtait à partir, il a fini par te croiser alors que tu passais par là.

- Huh- Je suis désolé- Je ne voulais pas-

- Non, non, non, non ! C'est bon, c'est bon ! Dis-tu tout de suite en riant légèrement.

Vous vous êtes regardés pendant quelques secondes, complètement désorientés, le visage brûlant, puis ont pris des chemins différents.

Yuzuha a proposé de venir te voir avec son frère. Ils t'ont vu debout à préparer du thé tout en marmonnant des choses qu'ils ne comprenaient pas.

- (T/p), Hakkai t'a appelé.

- Ah ! Tu as été surprise par leur apparition et t'es retourné pour les regarder avec un sourire nerveux. Il ne s'est rien passé !

Ils sont restés silencieux et t'ont regardé avec une certaine confusion quant à ce que tu venais de dire. Il semble qu'une idée ait traversé l'esprit de Yuzuha.

- Ah ! Ce n'est pas possible ! Je ne pense pas qu'ils en soient capables ! Dit la jeune fille avec surprise.

- Quoi ? Non, non, non, non, non, quoi que tu aies pensé, non, non, non, rien ne s'est passé, as-tu dit en regardant ailleurs.

- Alors que s'est-il passé ? Demanda-t-elle en voulant savoir.

- Hum- Rien ! Rien ne s'est passé !

- Alors ça n'a pas eu lieu ! Cela expliquerait la maladresse !

Hakkai, quant à lui, ne savait toujours pas à quoi ils faisaient référence et restait là à froncer les sourcils en essayant de comprendre ce dont ils parlaient.

- Non ! Eh bien... Oui...! Oui... C'est arrivé, tu as soupiré en signe de capitulation.

- Je ne peux pas croire que Taiju a failli faire ça !!! Et tu l'as quitté ? Hehehehe pourquoi tu abandonnes ? Sourit malicieusement Yuzuha.

- Bien ! Parce que je l'aime bien ! As-tu finalement dit.

- Oh, disent les deux frères à l'unisson.

Ils ne pensaient pas vraiment que tu allais l'accepter un jour.

- Quand même, je n'arrive pas à le croire, alors tu étais presque...

- Yuzuha s'il te plaît, je ne veux pas y penser, as-tu dit en soupirant.

- De quoi parlez-vous ? Demande finalement Hakki qui veut aussi être au courant de la situation.

- Sexe

- Doigté 

Vous vous êtes toutes deux tournés, en vous regardant après avoir dit deux réponses différentes.

- Oh, alors tu n'as pas failli perdre ta virginité, n'est-ce pas ? Dit Yuzuha avec un léger rire.

- Non, chérie, tu mets ta main sur ton visage, gêné par toute cette situation.

Ce n'est pas pareil alors ! Avec les mains de Taiju, c'est comme si...

- Je vais aller dans ma chambre pour prendre le thé et je n'en sortirai que lorsque nous serons tous d'accord pour ne plus en parler !

Ce furent tes derniers mots avant de te diriger vers ta chambre.

Le sujet n'a plus jamais été abordé.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant