13

1K 63 6
                                    

- Ok, sommes-nous mentalement préparés pour cette journée ? As-tu dit avec un léger rougissement sur vos joues en le regardant.

-Yuzuha et Hakkai ne sont pas là, ajouta-t-il.

- Oui, c'est pour cela que nous avons choisi ce jour, as-tu répondu en gloussant.

Vous êtes tous les deux encore nerveux à propos de ce que vous êtes sur le point de faire de toute façon. Deux amis, âgés de presque 17 ans, sans aucune expérience préalable.

Bien que, pour ta part, la seule chose que tu connaissais était certains films que tu aurais pu voir ou des magazines pour adultes, tu n'étais même pas sûr que Taiju ait une idée de tout cela.

Mais il fallait commencer doucement.
Quand tu t'es approché de lui, tu l'as immédiatement vu sursauter.

- Facile, dis-tu doucement en lui caressant les joues. Commençons par quelque chose... Non ? Tu lui as souri légèrement.

Tu t'es rapprochée de lui et as embrassé ses lèvres, sans trop savoir ce que c'était, mais petit à petit, vous avez réussi à accommoder vos lèvres l'une à l'autre.

Il a pris tes épaules et t'as tiré un peu à part.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Bien sûr, dis-tu en rougissant et en le regardant.

- Je veux que ce soit à propos de toi, ok ? Tu veux l'expérience, je suis prêt à en faire partie, tu n'as pas besoin de faire quoi que ce soit pour moi, ok ?

- Ah ? Mais je veux apprendre comment faire pour qu'un gars se sente bien aussi ! Tu as fait la moue.

- On peut faire ça un autre jour, d'accord ?

- Ok, tu as fait la moue, le regardant avec un froncement de sourcils.

Tu as été surprise lorsqu'il t'a fait t'allonger sur le lit et qu'il t'a embrassée à nouveau, portant sa main à ton entrejambe et la faisant courir sur tes vêtements inférieurs.

Pour une raison quelconque, et en remarquant son regard, tu as senti qu'il savait ce qu'il faisait.

C'était tendre de penser que, pendant le temps qui s'était écoulé depuis la "tentative" d'expérience, il avait fait des recherches sur ce sujet. Ça n'a fait que te faire l'aimer encore plus.

-------------------------

- Oh ! (T/p) tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui ! Dit Hakkai en te voyant.

- Je peux même voir une aura de petites fleurs autour de toi, a commenté Yuzuha.

- Tu crois ? Je pense que c'est parce que j'ai bien dormi, commentes-tu en gloussant tout en continuant à préparer le petit-déjeuner.

- C'est un peu suspect... A dit Yuzuha avant de remarqué que son grand frère essayait de s'enfuir. Taiju ! Où vas-tu ?

- Je dois aller me confesser, a-t-il dit rapidement avant de littéralement disparaître sur place.

- Demain, tu devras aussi te confesser ! Aujourd'hui pour moi, demain pour toi, n'est-ce pas ? Tu as dit avec un petit rire.

- Qu'est-ce qu'ils sont censés avoir... Était sur le point de demander Hakkai jusqu'à ce que Yuzuha le fasse taire.

- N'essaie pas de le découvrir Hakkai, n'essaie pas, dit-elle en croisant les bras. Mais on dirait que quelqu'un a pu obtenir ce qu'elle voulait, elle sera de bonne humeur comme ça toute la journée ?

- Nous le découvrirons, a répondu le plus jeune frère.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant