Une fois au centre commercial, la première chose que vous avez fait a été de vous séparer en deux groupes.
Tu as accompagné Hakkai et Taiju est parti avec Yuzuha, pour qu'ils puissent s'acheter quelque chose.
Tu as refusé de laisser Taiju avec Hakkai parce que tu étais sûr qu'il commencerait à critiquer ce qui lui plaisait tu ne l'aurais pas laissé faire.
Même lorsque vous vous êtes retrouvés, Taiju fixait les vêtements qu'il avait choisis et qu'il portait avec une grimace.
Mais quand il était sur le point d'ouvrir la bouche, tu l'as regardé fixement.
Si tu dis quoi que ce soit à ce sujet, je te tue.
C'est ce que ton regard disait, alors il a gardé le silence.
Au moment où vous êtes allés voir le film, ils avaient peu d'options avec des billets disponibles.
- Je veux voir Descent ! Dit Yuzuha en souriant.
- On peut voir Constantin ? Demanda Hakkai en désignant le film.
Les deux spectacles commençaient en même temps, donc tu as regardé Taiju.
- Eh bien, tu vas aimer Constantine, il y a des thèmes religieux, va avec ton petit frère, tu dis à Taiju en lui tapotant le dos. Je vais aller avec Yu' voir Descent, tu souris. On se voit à la sortie !
- À plus tard...
Il s'est tu quand il a senti la fessée que tu lui as donnée. Toi, tu es parti en riant acheter les billets avec Yuzuha.
Vous vous séparèrent à nouveau pour réaliser les souhaits des deux plus jeunes.
Taiju est sorti très satisfait après avoir vu ce film, il l'a vraiment apprécié.
Yuzuha est sortie avec toi très excitée, incapable d'arrêter de parler et touché par la fin du film.
Maintenant, il y avait la dernière partie. Dîner tous les quatre ensemble.
- Oh, j'ai envie de tempura ! Qu'est-ce que vous voulez ? As-tu demandé au reste de la famille avec un sourire.
- Je vais prendre des katsudon ! Dit Hakkai en souriant.
- Et je prendrai une soupe miso. A souri Yuzuha.
- Je vais prendre des sukiyaki, dit Taiju en fermant le menu et en appelant la serveuse.
- Très bien ! La famille a déjà décidé de ce qu'elle allait manger pour le dîner ? Dit la femme avec un sourire.
- Oui, tu as acquiescé.
- Oh, attendez, nous avons une réduction familiale aujourd'hui ! Si vous passez une commande familiale, cela vous plairait-il ? Il contient des yakiniku, tenpura, tamagoyaki, gyozas, takoyaki plus un okonomiyaki ! Et pour le dessert, c'est deux tasses de glace et deux tasses de fraises à la crème ! Le tout pour le prix de 3 500 yens ! Sourit-elle. Les boissons sont en sus !
Les quatre se dévisagent un moment, puis finissent par accepter volontiers la commande et ajouter les boissons.
- Alors on est une famille maintenant, hein ? Tu as légèrement ri.
- C'est une bonne offre ! A commenté Hakkai. En plus, vous êtes déjà presque nos parents, il a ri doucement.
- Ne le dis pas si fort ou ils vont nous prendre notre nourriture ! Dit Yuzuha en frappant son bras.
- Yu ! Ne frappe pas ton petit frère ! Tu as lâché.
- Tu ferais vraiment une bonne mère, commenta Taiju presque en chuchotant, et en regardant Yu.
Tu t'es retournée pour le regarder d'un air absent.
- Ah, non, tu ne vas pas être comme ça maintenant, Taiju ! Arrête ton... ton penchant pour la grossesse ! Arrête !
Yuzuha l'a regardé d'un air renfrogné.
- Et si on mettait ce sujet de côté ? Tu as souri comme si tu n'avais rien entendu.
Ainsi, vous avez pu continuer votre sortie en famille. Ce mot ne t'a pas gêné du tout.
VOUS LISEZ
Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑
FanfictionCrédit de couverture : @Wittbird Tu connais Taiju depuis que tu es petite, tu l'as connu toute ta vie, tu savais ce qui s'était passé. C'est pourquoi, malgré son caractère, tu ne l'avais jamais laissé de côté. Et il faut dire que tu as toujours eu b...