16

944 58 5
                                    

- Taitai~ regarde-moi ! Tu dis en riant et en serrant dans tes bras le garçon qui évitait de te regarder. Taitai ! Taitai~

- Arrête de m'appeler comme ça ! Se plaint-il sans te regarder.

Tu as juste ri de son geste.

- Qu'est-ce que j'ai manqué ? Demande Yuzuha en posant son sac à dos sur la table tout en vous regardant tous les deux.

- Je pense qu'ils sortent officiellement ensemble maintenant, a répondu Hakkai en regardant la scène.

- Quoi- ? La soeur s'est écriée en allant les voir.

C'était une scène très étrange et drôle de vous voir enlacer Taiju pour attirer son attention alors qu'il se couvrait le visage et essayait de vous ignorer. Il a même essayé de s'éloigner de toi, mais tu n'as fait que t'accrocher davantage. Tu as fini par être entraînée par lui. Tu ne voulais pas lâcher prise jusqu'à ce qu'il te laisse voir son visage.

- Ce n'est pas... Ce n'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé les deux s'ils étaient un couple, a commenté Yuzuha.

Hakkai a commencé à glousser.

- Hé ! Qu'est-ce que vous regardez et chuchotez tous les deux ? As-tu demandé en les regardant.

Les jeunes frères ont immédiatement fait semblant de faire autre chose. Tu as lâché Taiju et, alors que tu t'apprêtais à partir, il t'a pris la main, t'empêchant de partir, et t'a serré dans ses bras.

- Reste, a-t-il demandé en posant sa tête sur la tienne et en te serrant par derrière.

- Hehehe~ Quelqu'un est affectueux maintenant ! Laisse-moi te regarder !

Tu voulais te retourner pour le voir mais il ne te laissait pas faire. Jusqu'à ce que tu y parvienne et que tu lui attrapes les joues, il avait son visage sérieux comme d'habitude, ainsi que ses joues rougies.

- Tu es adorable~ Dis-tu en riant et tu embrasses ses lèvres.

- Tu me fais passer pour un gentil garçon si tu dis des choses comme ça !

- Quoi ? Le terrible Taiju a peur qu'une fille dise qu'il n'est en fait qu'un gros ours en peluche tout doux ? As-tu mentionné en gloussant.

- Je ne suis pas un ours en peluche, a-t-il commenté avec une grimace.

- Tu es un ours en peluche qui peut frapper, as-tu ajouté en lâchant ses joues. Tu es quand même adorable, as-tu sorti rapidement ton téléphone portable pour prendre une photo de son visage, l'aveuglant presque avec le flash, tu as commencé à t'éloigner de lui en courant.

Dès qu'il a retrouvé la vue, il a commencé à te suivre.

- Je vais passer cette photo à Kokonoi ! Tu es super mignon en rougissant et avec ce visage en colère~ Hehe ! Et bien sûr, il peut la vendre ! Je vais lui demander de me donner un pourcentage ! Disais-tu en t'enfuyant de Taiju.

Tu l'as fui pendant un bon moment, jusqu'à ce qu'il parvienne à te rattraper et t'oblige à supprimer la photo. Tu l'avais déjà envoyé à votre ami, mais tu n'allais évidemment pas lui dire.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant