- Nous sommes vraiment désolés pour hier, as-tu dit en t'inclinant un peu devant les frères. C'était l'idée de Taiju !
- Ne me mets pas tout sur le dos !
- Baisse la tête, espèce d'idiot, et dis que tu es désolé, tu as claqué des doigts en lui saisissant l'arrière de la tête et en l'a lui faisant baisser.
- La prochaine fois, allez dans un hôtel, s'est plaint Yuzuha.
- Ou s'assurer que nous ne sommes pas là... A poursuivi Hakkai en faisant une grimace.
- Maintenant tu dois faire quelque chose pour nous après ça ! Demanda Yuzuha.
- Alors, qu'est-ce que vous voulez ?
Taiju soupira en les regardant. À ce moment-là, les deux frère et sœur se regardèrent en souriant et se rassemblèrent dans un coin pour discuter de ce qu'ils devaient se demander l'un à l'autre.
- Et si on les emmenait voir un film, qu'on leur achetait quelque chose et qu'on prenait un repas ensemble ? Tu as proposé en souriant. Une petite sortie en famille !
- Oui ! J'aime cette idée ! Disent-ils tous les deux d'un seul coup en t'accompagnant et en te serrant dans leurs bras.
Tu as ri de leur geste et les as câlinés, puis vous avez tous regardé Taiju.
- Qu'est-ce que tu en penses ?
Vous avez tous commencé à lui faire des grimaces de chien mouillé pour qu'il accepte l'idée.
- Ugh. C'est bien ! Nous ferons une sortie en famille, ok ? (T/p) et je paierai 50/50.
- 70/30 ! As-tu dit en souriant.
- 55/45, a mentionné Taiju en vous fixant.
- Nan, 65/35 ! Tu t'es plaint.
- 60/40 ? Suggère Taiju en te fixant, en attendant que tu sois d'accord.
- Mm... OK ! Tu lui as fait un sourire et tu as placé tes mains sur tes hanches.
- D'accord, 60 pour moi et 40 pour toi, restons-en là.
- Super~ Tu t'es penché pour embrasser ta joue. Je vais d'abord prendre un bain et ensuite je me préparerai ! Choisissez qui sera le prochain à prendre un bain ! As-tu déclaré avant de partir.
Une fois que les frère et sœur ont été laissés seuls, les plus jeunes ont fixé l'aîné.
- Donc vous lui avez demandé... A commencé à dire Yuzuha avec un sourire malicieux.
- Ne pense même pas à finir cette phrase.
- Je n'arrive toujours pas à y croire. N'as-tu pas dit que c'était un péché ? A ajouté Hakkai avec surprise.
- Mais... Il essayait de rester calme. Je vais l'épouser de toute façon, donc il n'y a pas de problème ! Ce que je ne ferai pas, c'est concevoir avant le mariage.
- As-tu l'intention d'avoir un enfant ? Et elle ? Avec ton attitude ? Dit Yuzuha en le regardant.
- Tu dois admettre qu'il s'est un peu amélioré... Dit Hakkai avec un haussement d'épaules. Peut-être qu'avec le temps il s'adoucira davantage ?
Yuzuha a repris la parole :
- Tu penses vraiment que Taiju peut être un bon père, mais - le père de papa ?.
- Tu peux arrêter d'en parler devant moi comme si je n'entendais pas tout ? S'il te plaît, commenta Taiju en les regardant sérieusement tous les deux. Faisons ce qu'il (T/n) a dit, Yuzuha, tu te laves en second, tu prends plus de temps pour te préparer, Hakkai en troisième et moi en dernier, compris ?
- Il pourrait être un bon père, après tout il est déjà apprivoisé par (T/p)-San~
Yuzuha rigola légèrement et partit à la recherche de vêtements pour se préparer.
Hakkai a rapidement fait de même.Donc maintenant, ils allaient avoir une sortie en famille.
VOUS LISEZ
Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑
FanficCrédit de couverture : @Wittbird Tu connais Taiju depuis que tu es petite, tu l'as connu toute ta vie, tu savais ce qui s'était passé. C'est pourquoi, malgré son caractère, tu ne l'avais jamais laissé de côté. Et il faut dire que tu as toujours eu b...