3

1.4K 85 45
                                    

- Ugh quelle journée... Tu as dit, en entrant dans la maison, tout en enlevant tes chaussures et en t'affalant dans le canapé sur le ventre.

- Uh ? Que s'est-il passé ? A demandé Yuzuha en te voyant rentrer de l'école.

- Elle a reçu une autre lettre d'amour, dit Taiju en venant après toi, complètement calme.

- Oh ! Taiju on ne t'a pas vu dans ton uniforme scolaire depuis longtemps, dit sa soeur avec un léger rire.

- Ce mec a peut-être l'air plus âgé, mais il a toujours 16 ans et doit aller à l'école ! Tu as dit ça en le regardant avec force.

- Arrête de me gronder ! Je suis déjà allé à l'école, tu es heureuse ? Je vais quand même y retourner, mais arrêtes de me balancer des trucs comme ça à la figure ! Dit-il immédiatement, ses traits se détachant.

- Je n'ai pas besoin de te dire que tu dois aller à l'école ! C'est quelque chose que tu devrais faire, espèce de crétin ! Grâce à moi, tes notes sont restées à la limite ! Alors commences à t'améliorer ! As-tu répondu, en t'asseyant les bras croisés.

- Ahg ! Tu as raison... Tu as raison... Dit-il en posant sa main entre ses sourcils.

- Bien sûr que j'ai raison, tsk.

Tu t'es levé pour te changer.

- ...Tu n'as jamais dit à personne qu'il avait raison, même quand il a raison, dit Yuzuha les bras croisés en regardant son grand frère.

- Je ne suis pas d'humeur pour tes palabres Yuzuha, dit sèchement Taiju.

Elle a soupiré et roulé les yeux. Les deux jeunes frères et sœurs n'hésitaient pas à parler à leur frère lorsque tu étais là, car ils savaient que si tu étais là, il se tiendrait.

- Taiju, tu as l'intention de te marier un jour, n'est-ce pas ? Avec quel genre de femme aimerais-tu passer le reste de ta vie ? Décida-t-elle de demander, elle voulait arriver à un point où il admettrait ses sentiments.

- Je croyais t'avoir dit que je n'étais pas d'humeur à t'écouter, a-t-il dit en la regardant de travers.

- C'est juste que je suis curieuse !

- Pourquoi cela t'intéresse-t-il ? Tu penses m'arranger un coup avec une de tes amies ? C'est impossible, elles sont toutes a-ahg !

Avant qu'il ait pu dire autre chose, une tong l'a frappé.

- Qu'est-ce que je t'ai dit à propos de juger les gens ? Dis-tu en pointant un doigt sur lui. Dieu est déçu de toi ! Parler des filles comme ça !

- Ugh- et bien... Chacun son truc, non ? Je suis le seul à ne pas les aimer et c'est juste une opinion... Dit-il en prenant ta tong pour te la rendre.

Tu lui as fait un sourire et t'es approchée de lui.

- J'aime mieux ça comme ça, tu lui tapotes le dos. Et si tu allais te changer ? Ce n'est ni confortable, ni bon d'être en uniforme tout le temps.

Il a hoché la tête pour aller se changer dans sa chambre. Yuzuha t'as maintenant prise comme cible.

- (T/p)-san~ quel genre de garçon aimerais-tu épouser ?

- Ah ? Je ne vais pas me marier ! A été ta seule réponse alors que tu mettais tes tongs.

Eh bien... On dit que les opposés s'attirent, n'est-ce pas ? C'est ce qu'a pensé la jeune fille en poussant un soupir.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant