14

1K 57 2
                                    

- Je vais vous inviter à une fête au club où je travaille, tu as dit avec un sourire en regardant les frères et sœur. Voulez-vous y aller ? Je vous offre l'entrée gratuite !

- Oui ! Je peux inviter un ami ? A dit Yuzuha avec enthousiasme.

- Oui, mais pas plus de deux, d'accord ? Hakkai pour toi sera le même si tu veux amener quelqu'un, pareil pour toi Taiju, tu as prévenu tout le monde avec un sourire. Ce qui ne sera pas gratuit c'est le bar ok ? Et j'espère que personne ne sera saoul, les as-tu prévenus.

- C'est quoi cette invitation ? Demanda Taiju en levant un sourcil et en te regardant.

- Et pour fêter ça, comme il y a une fête, ils m'ont laissé inviter quelques amis ! Bien que je travaillerai pendant un demi-poste, mais ça ne me dérange pas.

Tu as cherché quelque chose dans ta poche et tu leurs as donné.

- Vous mettez ces bracelets quand vous arrivez, ok ? Montre-les à l'hôte et il vous laissera entrer, donnez-les aussi à vos amis, d'accord ? La fête commence à minuit et je serai libre vers une ou deux heures, as-tu dit avec un sourire.

- Merci beaucoup (T/p)-san ! Ont déclaré Yuzuha et Hakkai en souriant et en prenant leurs bracelets avant d'aller dans leurs chambres.

- Je me doute bien de qui tu vas inviter, dis-tu en tendant les bracelets à Taiju.

- Qui d'autre inviterais-je ? Répondit-il en les prenant.

- Je pense que ce sont les seuls que tu aimerais inviter dans cette bande, as-tu mentionné avec un petit rire.

Il est resté silencieux pendant un moment, puis a fait un commentaire.

- Tu me supportes aussi, a-t-il dit en regardant sur le côté.

- Parce que je t'aime, dis-tu en le frappant au bras et en lui souriant.

Il ne t'a pas répondu et t'a regardé du coin de l'œil partir parce que tu devais arranger les choses pour que tout soit en ordre ce soir-là.

- "Koko~ Inui~" tu as dit avec un sourire en les voyant entrer et tu les as salués au bar. "Comment ça va ?" tu as demandé quand ils se sont approchés.

- Yuzuha et Hakkai, où sont-ils ? Demanda Taiju en regardant sur le côté.

- Hakkai n'est pas venu, son ami n'a pas pu venir parce qu'il a dû rester pour s'occuper de ses sœurs, alors il a décidé de l'aider pour ça, il a donné ses bracelets à des filles qui étaient à la porte, et Yuzuha est dans ce groupe en train de danser, tu as indiqué calmement.

- Alors c'est ici que tu travailles, dit Inui en regardant autour de lui.

- Tu gagnes bien ta vie au moins ? A demandé Koko.

- Je ne gagne pas beaucoup, mais cela m'aide beaucoup, je gagne 10% des boissons que je vends et pour les heures que je passe ici.

Un homme s'est approché de toi et a demandé une boisson, tu as donc dû quitter les garçons un moment pour préparer sa commande.

- Ils n'ont plus que deux ans à passer ensemble, elle n'hésitera pas un instant à aller à l'université.

- Même si je lui dis maintenant, rien ne la fera changer d'avis, a-t-il répondu.

- Dis-lui au moins et si elle dit oui, tu peux être sûr qu'elle ne sera pas avec un autre gars pendant qu'elle étudie, lui a dit Koko en guise de conseil.

- Je la connais depuis qu'elle est petite, et presque chaque année, elle reçoit au moins 5 lettres d'amour, et elle les rejette toujours toutes... Parfois elle me demande si c'est parce que...-

Il allait dire quelque chose jusqu'à ce qu'il entende le gémissement d'un gars.

- Éloignez-vous d'elle tout de suite ! Dégoûtant ! A crié Yuzuha sur un homme alors qu'une de ses amies se cachait derrière elle.

Taiju était prêt à partir immédiatement, sa colère se lisant sur son visage. Jusqu'à ce qu'il te voit te mettre en travers du chemin.

- Je suis désolé, mais si les invités causent des problèmes, nous devons les mettre dehors, c'est d'accord ? As-tu déclaré, essayant de calmer la situation.

- Il a soulevé ma jupe ! A dit la fille.

- Et il a pris une photo d'elle ! Le flash l'a trahi ! Dit une autre, agacée.

- Je vois, tu regardes le gars et tends la main. Ton téléphone portable.

- Pourquoi devrais-je vous le donner ?

Avant qu'il ne puisse demander, tu as frappé sa jambe, ce qui l'a fait tomber au sol. Tu as saisi son téléphone portable de force en t'asseyant sur son dos pour qu'il ne bouge pas.

- C'est exact, as-tu dit en regardant la photo avec une grimace. Hé ! Emmenez ce type ! Il harcèle les filles ! Tu as immédiatement appelé des hommes de sécurité et leur avez remis le téléphone portable et le gars. Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait d'autre ? Demandes-tu tout de suite en la regardant. S'ils vous ennuient encore, appelez-moi ou quelqu'un de la sécurité, d'accord ? Tu leur souris légèrement.

- Heureusement que c'était elle, dit Koko en regardant Taiju. Tu aurais été viré si tu avais fait quelque chose.

- Elle sait toujours ce qu'elle fait et devrait faire... Commenta-t-il en se tenant le visage.

Ah... Le patron est amoureux. Pensent les deux garçons en regardant la situation.

Suave Contigo | 𝐓𝐀𝐈𝐉𝐔 𝐒𝐇𝐈𝐁𝐀 𝐗 𝐑𝐄𝐀𝐃𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant