Sukuna
J'ai été embauché comme chauffeur pour Satoru Gojo.
C'est un riche Alpha, apparemment timbré, qui adore faire tourner les gens en bourrique.
Je dépose mon petit frère à l'école et m'assure qu'il entre bien dans le bâtiment, on sait jamais avec lui.
J'arrive devant la propriété de mon patron et siffle en voyant l'allure de la baraque, j'suis vraiment tombé sur un alpha plein aux as là.
Je sonne et me présente, le majordome me laisse entrer,
« Vous êtes Sukuna ?
Je tourne la tête vers la personne qui vient de prononcer mon nom, c'est mon boss:
— oui Monsieur Gojo, je suis votre nouveau chauffeur.
— okay.»
Il me fait un sourire débile et sautille jusqu'à une autre pièce. Chelou lui, on dirait mon p'tit frère...
°
Je sais pas comment ce type fait mais il est endurant, entre les réunions et les interviews, j'aurai déjà fracassé le crâne de quelqu'un et le pire c'est qu'il fait ça avec le sourire.
Ca se voit quand même qu'il est fatigué de tout ça, et je ne l'ai toujours pas vu manger, j'ai pris ma pause mais lui non, bon si je lui prends un sandwich et un café ça devrait aller.
Je sors de l'ascenseur en ignorant les regards de certains Omega, et aussi celui de la secrétaire qui essaie de m'empêcher d'entrer dans le bureau. Vous me connaissez je suis passé.
Mon boss se massent les tempes avec les doigts.
« Boss tenez, je vous ai pas vu manger.
Il me sourit tristement et prend le paquet :
— merci, t'es bien le premier à le remarquer.
— dure dure d'être riche,
il rigole et mord le sandwich :
— ouais et bientôt je me marie, d'ailleurs mon fiancé arrive bientôt.
— vous êtes d'accord ? pour le mariage je veux dire.
Il dépose lentement le sandwich sur la table comme ci ma question avait coupé son appétit :
— avant oui, mais maintenant...
— Monsieur Gojo ! Votre Omega est là ! Hurle la secrétaire à la porte.
— faites le entrer »
Je reconnaîtrais cette odeur de vanille entre 1000, c'est le gamin du temple !
Il entre et se braque lorsque nos regards se croisent, je me lève, salut mon patron, et m'en vais, en passant près de l'oméga nos regards se croisent.
Personne ne dit rien.
Je sors définitivement du bureau et reprend mon souffle dans le couloir.
A plush 🌴🌴🌴🌴
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...