Megumi
J'entendais mes parents hurler de joie.
Pendant que moi je forçais mon sourire.
Moi Megumi Fushigiro, seul Omega de ma famille de bêta-alpha, je me retrouvais vendu ou plutôt "marié" à 19 ans.
C'est fini, ma vie est fichue.
Adieu études vétérinaires.
Bonjour grossesses et maltraitances.
Et comme si ça ne suffisait, je tombais sur l'un des alpha les plus riches de Tokyo, peut être qu'avec un peu de chance... Il...
Mais qu'est ce que j'espère bon sang, je sors du temple en titubant, je m'assois dans un coin et commence à pleurer.
J'aimerais m'enfuir, partir loin d'ici, mais je ne peux pas, pourquoi est-ce que tout ça tombe sur moi, j'ai rien demandé, j'ai pas demandé à naître Omega.
« Oi gamin ?
Je me fige et essuie rageusement mes larmes :
— qu'est ce que vous me voulez ? Je redresse la tête et le regarde dans les yeux, vous voulez abuser de moi ?.
Au point où j'en suis si je serai capable de me laisser faire si la perte de ma virginité peut empêcher le mariage.
— non, pourquoi tu pleures ?
Son ton me surprend, j'y décèle de l'empathie, je le regarde à nouveau et je suis frappé par sa beauté, ses yeux, ses cheveux, son allure imposante, il a quelques choses de dominant, puissant, d'effrayant même et pourtant je n'ai pas peur, je sens une odeur, une odeur de fleurs de cerisier qui m'apporte de la chaleur et du réconfort.
— putain, ça fouette, calme ton odeur s'il te plaît.
Bizarre, personne ne m'a jamais parlé de mon odeur.
— désolé, je pleure Parce que, je vais me marier»
Il s'adosse à l'arbre en face de moi et me regarde comme pour m'inciter à continuer.
Je commence à lui parler de la cérémonie, de mes rêves, de mes études, je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai envie de tout lui dire.
Il me regarde et hoche la tête de temps en temps, il me pose des questions et fait des blagues auxquels je rigole, je me sens tellement bien.
J'entends les voix de mes parents et je me lève, je dis au-revoir à l'homme et il me lance un regard étrange, j'y vois de la tristesse, je suis sûre d'avoir le même regard que lui.
J'espère le recroiser un jour, l'homme à la chevelure rosée.
A plush 🌸🌸🌸🌸
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...