Megumi
Gojo est sortie pour aller je ne sais où. Il n'a pas emmener Sukuna avec lui, du coup... On est seul tous les deux.
Oui je panique, surtout que je m'ennuie en plus de ça, Sukuna s'est excusé, j'ai sourie comme un imbécile heureux.
J'ai envie d'étudier, voilà deux semaines que je ne suis pas retourner à l'université...
J'entre dans la bibliothèque de Gojo et trouve des livres sur les chiens c'est le paradis !
Je suis tellement absorbé par l'un des bouquins que je n'entends pas Sukuna entrer, seule son odeur m'indique qu'il est devant moi.
« t'aime vraiment les chiens ?
— oui... j'aimerais devenir vétérinaire, mais... je ne peux plus
— pourquoi ?
— je vais me marier, en général les alpha refusent que leur Omega aillent à l'école ou travaillent
— combien de temps
— de quoi ?
— ça fait combien de temps que tu je vas plus à la fac?
— deux semaines... Mes parents ont décidé de ne plus payer les frais d'inscription, et j'arrive pas à trouver des petits boulots vu que je suis un Omega...
— tu veux retourner à l'école ?
— oui !
— alors dit le à Gojo.
— il n'acceptera pas...
— il acceptera.
— tu ne comprends pas.
— tu ne veux pas être reconnaissant c'est ça ?
J'ecarquille les yeux avant de fermer brutalement mon livre
— Megumi...?
— me touche pas.
Pourquoi est-ce qu'il parle comme mes parents !?
Je pensais qu'il était différent...
— lâche moi... S'il te plaît »
Voilà que je pleure maintenant
Sukuna libère ses phéromones de réconfort et je commence à me calmer, j'ai même l'impression que je vais m'endormir, il me prends dans ses bras en me murmurant des excuses, je ne dois pas me laisser avoir.
Pourtant je m'éloigne de lui attrape son visage avec mes deux mains et l'embrasse.
Il se braque avant de répondre à mon baiser, ses mains glissent sur mes hanches avant de me tirer vers lui, j'enroule mes bras autour de son cou insiste encore plus sur le baiser.
On a passé la soirée collés en alternant entre caresses et baisers. C'était agréable.
Malheureusement notre bulle éclate lorsque Gojo klaxonne devant le portail.
Sukuna se détache de moi en soupirant tristement pour aller ouvrir à son patron et c'est là quela réalité me frappe.
je viens de tromper mon futur mari avec son chauffeur.
A plush 🌼🌼🌼🌼
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...