Yuji
- elle n'aura pas de petit Ami avant ses 100 ans !
C'est Gojo qui vient d'hurler, je suis enceinte d'une fille.
Il stresse déjà...
- mais Gojo... 100 ans elle sera trop vielle...
- m'en fou.
Le médecin le regarde dépassé pas la situation alors que moi j'hoche juste les épaules.
C'est Gojo quoi...
Une fois dans la voiture je liste tout ce qu'il faut pour le bébé. Comment je vais l'appeler ?
- comment on va l'appeler dit...
- Yumi.
- ça sonne un peu Yuji.
- justement.
Je souris, il me plaît bien ce nom.
- maintenant que j'y pense, je m'appelle Yuji Itadori et tu t'appelles Gojo Satoru, Gojo c'est quatre lettres comme Yuji, Satoru c'est six lettres comme...ben non Itadori c'est sept lettres... Je pensais que ça faisait un autre point comment.
D'habitude quand j'ai ce genre de réflexion, Sukuna se pince l'arrête du nez en soupirant, Gojo sourit juste et son odeur de Café au lait reprend, il est content même quand je dis des conneries.
On arrive dans le premier magasin, qui est bizarrement vide, je commence à chercher les habits pour bébé, maintenant que j'y pense comment je vais faire pour mesurer ?
Elle est pas encore née.
Je mets tout dans le caddie, pendant que Gojo est sur son téléphone, ça m'attriste un peu.
Devant la caisse je tire la chemise de Gojo.
- tu voulais pas une fille ?
- pourquoi tu dis ça ?
- parce que tu es froid.
Il récupère les articles en soupirant, je le suis juste avec mon gros ventre.
A nouveau dans la voiture il me tend son téléphone
- voilà ce qui me perturbe.
Ce sont des messages de ses parents, avec mes photos.
- ils ont pas l'air de m'aimer...
- ils sont entrain de me saouler depuis un moment... Je suis heureux Yuji, tu es avec moi, tu portes notre bébé, mais eux, ils arrêtent pas de te rabaisser et autres et ça m'agace, j'arrête pas de me chamailler avec eux, j'aimerais qu'ils disparaissent.
Plus je lis les messages plus je me sens mal, Gojo n'arrête pas de me défendre, et eux...
Je baisse son téléphone et soupire tristement.
Mes parents me manquent, je suis sûre qu'ils auraient beaucoup aimé Gojo et Yumi.
A plush 🧸🧸🧸🧸
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanficAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...