Yuji
Je souris à un énième message de Gojo, depuis que j'ai réussi par je ne sais quel miracle à me souvenir de son numéro. Même Nobara était choquée.
Par contre j'ai rien dit à Sukuna, après ce qui s'est passé avec Todo, il risquerait d'aller casser la gueule de Gojo.
Je l'aime bien moi Gojo.
J'ai envie de le revoir.
Je ne sais pas si il serait d'accord, j'ai beau être idiot je vois bien qu'on est pas du même monde, et ça me rend triste.
« qu'est ce qui t'arrive ?
— c'est rien Nobara.
— c'est toujours ton Alpha qui te met dans cet état ?
— c'est pas mon alpha.
— ohhh~ on dirait que Yuji est amoureux~
Amoureux ?
— c'est même pas vrai d'abord.
— t'es trop chou.
— tais toi»
Mon téléphone vibre et je me jette dessus, c'est Gojo qui me demande si je veux bien... le revoir !
Je tape un oui rapidement, mais Nobara me tire l'oreille.
« tu te précipites trop. Tu ne sais rien de ce type et puis tu viens de sortir de l'hôpital.
— tu as raison mais...
Ce sera peut-être la dernière fois.
— je viendrai avec toi, je te protégerai... Cette fois.
— Nobara...
— propose lui samedi.
La réponse ne tarde pas à arriver, il est d'accord... Il est d'accord !
— youpi ! aller demain journée shopping au fait c'est qui ce mec !?
— Satoru Gojo.
Je crois que Nobara s'est évanouie.
Le jour du rendez vous
Nobara m'a traîné dans toutes les boutiques de luxe qu'elle connaissait, on a pu dénicher une chemise ample couleur pastel et un pantalon blanc moulant, j'avais plus d'argent pour les chaussures alors j'ai juste mis des sneakers blanches.
Je suis un peu mal à l'aise, je sens les regards des Alpha sur moi, et si Gojo ne vient pas et si... C'était un piège...
Je triture mon collier anti morsures, avec la chemise dont j'ai laissé les deux premiers boutons ouverts, ça me donne un air de "je suis célibataire mais je ne me laisserai pas faire" c'est Nobara qui me l'a dit.
Un klaxon attire mon attention, je tourne la tête et croise Gojo au volant d'une superbe voiture, j'en bave presque.
— woaw, tu as mis le paquet pour moi ?
— oui... Tu n'aimes pas ?
Toujours demander si ça plaît conseil de Nobara
— j'aime beaucoup. Il caresse mon collier, j'avais tellement hâte de te revoir. Tu m'as beaucoup manqué.
Surtout ne rougis pas.
— je ne rougis pas !
— pardon !?
— euhm je veux dire que...
— ah ah détend toi, je suis aussi stressé que toi.
Mes mains se mettent à trembler, heureusement l'odeur de Gojo me calme rapidement, il sent trop bon.
— j'aime ton odeur.
Cette fois ci c'est lui qui rougit.
— mer...merci. bon euh on y va ?
— je...
Ne le suit pas reste dans un endroit ouvert ou des gens peuvent intervenir.
— tu ne veux pas me suivre n'est-ce pas ?
— j'aimerais mais... Je ne peux pas.
— je te comprends. On ira où tu voudras c'est toi qui contrôle tout.
— merci...
Je prends le courage d'attraper sa main, j'entends Nobara crier de joie dans mon dos.
On a fait le tour des attractions de la fête foraine d'à côté, à plusieurs moments je me suis retrouvé seul avec lui, mais il ne m'a pas attaqué.
On est assis sur un banc qui fait face à l'entrée de la fête foraine.
— merci.
— de quoi ?
— je sais pas comment tu fais mais... Quand je suis avec toi j'oublie tout.
— même votre nom ?
— je t'adore.
On rigole tous les deux, puis ses yeux s'assombrissent.
— je dois te dire quelque chose.
— qu'est ce que c'est ?
— euhm... Rien oublie, je dois y aller.
Pourquoi est-ce qui se lève aussi vite !? On marche jusqu'au parking. Il me demande si il me dépose je lui dit non que ma meilleure amie rentrera avec moi, il monte dans sa voiture avec un air déçu, je bloque la portière avant qu'elle ne se referme. Et Envoi ma tête dans la voiture.
— on se reverra hein !?
— oui, surtout ne change pas. Babe.
Il m'embrasse sur le front avant de faire une pichenette dessus. J'eloigne ma tête et le regarde démarrer et partir.
Nobara s'approche de moi en criant.
— c'était trop bien Yuji, tu l'as conquis ça se voit !
— tu... Tu crois !?
— oui, ses regards, ses gestes, ses sourires, oh mon Dieu Yuji tu t'en rends compte tu as probablement mis l'alpha le plus riche dans ta poche.
Je me demande toujours ce que Gojo voulait me dire.... Ça avait l'air tellement important.
Ça me pèse d'être dans l'ignorance.
Surtout que je commence à vraiment être attiré par lui.
A
plush 🌜🌜🌜🌜
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...