(12)

623 65 45
                                    

Sukuna














Oh putain.

Qu'est ce que j'ai failli foutre !?

Gojo entre dans la villa en sautillant, il sert Megumi dans ses bras, j'espère qu'il ne va pas remarquer mon odeur sur son futur mari.

« putain, je me sens bien ! vous voulez aller où ? Faire quoi? Dite le moi, je paie tout.

— Gojo, pourquoi tu es aussi content ?»

Le blanc se fige et cours jusqu'à sa chambre.

C'est officiel, il est complètement timbré.

Je m'approche de Megumi mais ce dernier recule, c'était prévisible...

« à quoi tu joues là ?

— Sukuna arrête...je...

— c'est parce que Gojo est là ?

Il hoche la tête.

— tu regrettes ? Il lève les yeux vers moi, si tu me dis oui je ne te toucherais plus jamais

Ses yeux s'écarquillent et son souffle s'accélère, j'attrape son menton.

— parce que quand je touche une personne, je caresse sa lèvre inférieure avec mon pouce, elle ne regrette jamais.»

Il rougit, retire ma main et entre dans la cuisine, j'allais le suivre mais Gojo est entrain de descendre les escaliers, on dirait qu'il s'est calmé, j'ai bien dit on dirait, il a toujours un sourire idiot.

Megumi apporte les plats, ce mec est vraiment à marier, pas comme mon frère. J'adore Yuji, mais... il arrive quand même à brûler de l'eau.

Gojo attrape les hanches de Megumi et le fait asseoir sur ses genoux, j'ai envie de frapper quelqu'un...

Le pire c'est que Megumi à l'aire à l'aise sur ses genoux, il vient d'oublier ce qu'on faisait il y a une trentaine de minutes ou ça se passe comment !?

« Sukuna ça va?

— euhm oui...

Je rage putain.

— tu pourrais raccompagner Megumi en rentrant?

— mais oui, bien sûr...»

Prépare ton cul Gamin.

Dans la voiture pas de bruit, on dirait que le gamin a peur.

« tu n'as rien à me dire?

— non, pas que je sache.

— ah, j'arrête là voiture dans un coin discret, bon j'ai des choses à te dire où plutôt montrer.

Je le rejoins sur la banquette arrière, et l'embrasse avec force.

— Sukuna arrête...»

Je sens une violente douleur dans les boules, il vient de me donner un coup là, j'allais m'énerver mais j'ai vu ses yeux larmoyants.

C'est pas du plaisir, il veut chialer, il est pas d'accord ?

« tu ne veux pas ?

— non...»

Putain mais qu'est ce qui m'a pris !?

Je reviens sur le côté chauffeur, mes doigts tremblent. Megumi se rassoit et baisse la tête.

Je le dépose chez lui et le laisse descendre seul.

Je me gare devant je ne sais où et appelle Yuji pour lui dire que je ne pourrais pas rentrer, une quinzaine de minutes plus tard j'entends toqué contre la vitre.

« Yuji!?

— pourquoi tu veux pas rentrer ?

— comment tu m'as retrouvé ?

— tu as connecté nos téléphones dans la géolocalisation, tu as oublié ? Tu peux savoir où je suis et je peux savoir où tu es.

— rentre à la maison.

— nan.

— t'es chiant.

— je sais.»

Il fait le tour et essaie de monter mais je ne déverrouille pas la portière, j'aime le voir galérer, je fini par ouvrir la portière et Yuji entre en me faisant un doigt d'honneur.

Mon téléphone vibre, un message...

De Megumi...

Il me pardonne.

Je soupire de soulagement, à tel point que je m'affale sur le siège.

« Soda?

— frais ?

— oui et au citron

— t'as des goûts d'alien, je prends la canette et regarde mon téléphone, tu étais avec qui à la fête foraine ?

— Nobara.

— ah ok.»

Mon frère n'est pas doué pour mentir.

A plush 🐚🐚🐚🐚







Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant