(21)

600 61 4
                                    

Megumi






« tu te fiches de moi !?

Sa réaction était prévisible.

— c'est juste pour calmer nos parents.

— tu es entrain de me dire, que je dois te laisser épouser Gojo, pour faire taire ta famille ?

— moui...

— ne fait pas ce visage adorable, je suis extrêmement énervé là—

Il me regarde droit dans les yeux et se penche pour m'embrasser, il mord ma lèvre, je sursaute en sentant sa langue glisser dans ma bouche.

Mes jambes me lâchent lorsqu'il s'éloigne de moi, je me retrouve assis par terre devant lui, il s'accroupit et me fixe à nouveau.

— tu passerais la nuit de noces avec moi, c'est clair !?

— très...clair...

Il m'aide à me relever, me claque les fesses et va dans une autre pièce.

Jour J











Le mariage c'est très bien passé, nos parents nous ont laissé l'organiser alors on a fait les choses simplement, c'est juste la lune de miel qu'on ou plutôt que je vais passer (avec Sukuna) dans un hôtel de luxe au bord de la plage, Gojo dormira dans une chambre autre que la mienne.

Nous sommes dans la salle de réception de l'hôtel, mes parents parlent avec ceux de Gojo, pendant que ce dernier piatone son téléphone, Sukuna regarde le fond de son verre avec un air pensif.

« Sukuna?

— gumi?

— je sais que tu n'es pas heureux de la situation mais—

— t'en fait pas, je sais que tu seras à moi cette nuit alors crois moi ça n'a rien avoir avec toi.

Et il dit ça comme ça !? Heureusement qu'il y a beaucoup de bruit

— ben alors c'est qui ? Qui te met dans cet état ?

— j'apprécie ta jalousie, mais je pense à mon frère je l'ai laissé seul chez son amie.

— tu veux qu'il vienne...? Comme ça... Tu pourrais me le présenter...

— avec plaisir ma princesse, mais comment on va le gérer quand on montera dans la chambre ?

— il y a des chambres en plus vu que certains invités n'ont pas pu venir, il dormira dans l'une d'entre elles, et arrête d'être aussi excité...tes phéromones sont...

Il embrasse ma main rapidement et sort de la salle, il revient une heure plus tard avec un garçon qui lui ressemble beaucoup.

— salut j'suis Yuji !

— Megumi. Ravie de faire ta connaissance.

— moi aussi, t'es le mec de mon frère alors, je dois t'appeler beau frère ?

— euh...si tu veux.

Il est très gentil et jovial, un peu ou plutôt beaucoup l'opposé de Sukuna.

Je donne une clé à Yuji et il me fait un gros câlin avant de courir dans l'ascenseur en nous souhaitant bonne nuit, je monte à mon tour avec Sukuna, qui ferme rapidement la porte avant de se jetter sur moi, comme une bête, je parviens à le repousser car je veux lui montrer quelque chose.

J'entre dans la salle de bain et me change, je ressors avec un peignoir que je fais tomber pour dévoiler ma lingerie fine et transparente.

Sukuna est entrain de saigner du nez, je devrais m'inquiéter non ?

A plush 💅💅💅💅

Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant