Sukuna
Je soupire en serrant le volant, j'ai bien vu ce qui s'est passé entre Megumi et Gojo, quand on a laissé l'oméga chez lui.
Le regard de Megumi s'était clairement, le regard de quelqu'un qui commençait à tomber amoureux, je ne devrais pas m'en mêler après tout le gamin avait peur de tomber sur alpha violent, mais heureusement Gojo n'est pas comme ça, il traitera bien Megumi.
Alors pourquoi je rage...?
En plus Gojo est mon boss maintenant.
Le truc c'est que Megumi m'a marqué, je suis retourné plusieurs fois au temple pour le voir, comme je ne le trouvais pas j'étais inquiet, il avait l'air vraiment à bout cette nuit là...
Pour la première fois de ma vie, je me souciais de quelqu'un d'autre que mon petit frère...
Gojo monte dans la voiture, et je laisse mes sentiments de côté.
En chemin mon téléphone vibre, je décroche à un feu rouge, j'entends Nobara bafouiller qu'elle a trouvé Yuji inconscient avec du vomi dans les toilettes.
J'accélère et dépose Gojo rapidement à son lieu de rendez vous, je me dirige ensuite vers l'école.
« Sukuna, l'infirmière dit qu'il a bu quelque chose qui l'a intoxiqué en plus de provoquer ses chaleurs.
— qui a fait ça ?, je demande froidement
— je ne sais pas, il m'a appelé et j'ai couru, j'ai trouvé personne, et... - elle pleure - je suis une beta je peux pas sentir les odeurs, je sais pas qui a fait ça.
L'ambulance arrive, elle emmène Yuji, je la suis en voiture, je charge Nobara de mener l'enquête.
Je reste au chevet de Yuji, préviens Gojo qui se montre compréhensif, il me demande même si il peut faire quelque chose pour m'aider. J'ai trouvé un boss en or cette fois.
« Ku...na...
Je caresse les mèches sur son front :
— qu'est ce qui s'est passé. ?
— Todo... Il a... Il a empoissonné mon smoothie tu sais celui à la fraise... Il voulait me...
— c'est bon je vais le tuer, tant pis si je fini en taule.
— Ku...na...
— pourquoi tu m'as pas appelé ?!
— je voulais pas te déranger.
— bon sang Yuji... Est-ce que ce cafards t'a touché ?
— non... Il est parti dès que j'ai commencé à vomir»
Parce qu'en plus il est lâche !
C'est bon je vais le tuer.
Nobara entre avec sa petite amie policière.
« il peut parler ? Demande Maki
— oui.
— salut Yuji ça fait un bail, tu veux bien tout me raconter ?»
Il hoche la tête et commence à parler moi j'ai besoin de prendre l'air du coup je sors.
Je m'allume une clope j'en ai besoin, mon téléphone vibre a nouveau, c'est Gojo sauf que quand je décroche c'est Megumi qui me répond avec une petite voix, je suis tellement surpris que je fais tomber ma clope.
Megumi me demande si tout va bien, honnêtement je ne sais pas trop quoi répondre, des milliards de questions fusent dans ma tête. Pourquoi il est avec le téléphone de Gojo ? Pourquoi il est avec Gojo, ils font quoi ?
Je réponds froidement que tout va bien, un silence s'installe et Megumi s'excuse avant de raccrocher.
Je frappe mon front avec ma main, je me sens con...
A plush 🌳🌳🌳🌳
VOUS LISEZ
Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]
FanfictionAprès une cérémonie familiale, Megumi Fushigiro, Omega, et Satoru Gojo, alpha, apprenent qu'ils doivent tous les deux se marier. Leur famille sont pressées de célébrer l'union, mais les deux concernés, non, pourquoi ? Début : 27 septembre 2022 Fin :...