(28)

588 47 1
                                    

Gojo














« tu es sûre que ça va aller ?

Yuji soupire d'ennui.

Le laisser seul ce n'est vraiment pas une bonne idée d'après moi.

Il est tellement.

Yuji...

— oui Gojo, tu peux aller travailler.

— mais—

— il n'y a pas de mais, tu me ramènes un gâteau à la fraise.

Il claque la porte.

Espérons que Sukuna et Megumi reviennent rapidement de la consultation.

La porte s'ouvre et yuji sort pour m'embrasser.

— j'allais oublier le bisou, bonne journée.

Il rentre et ferme la porte.

Je me mets à paniquer.

Yuji est seul à la maison.

Avec un gros t-shirt pour seul vêtement, vu qu'on a... comment dire...salit les draps hier.

Même enceint il est endurant.

Je fixa ma maison avant de résonner, Yuji m'ouvre les doigts couverts de sucre.

— t'as oublié quelque chose ?

— ouais mais... J'ai envie de rester encore un peu avec toi avant de partir au travail.

Il fait une moue triste.

— tu ne penses pas que je puisse me gérer c'est ça ?

— non je...

— tu es comme Sukuna, tu me fais me sentir bête et incapable.

— quoi non jamais de la vie, c'est juste que tu es enceint, je veux être vraiment présent pour cette grossesse, toi, le bébé, et puis, Sukuna t'adore.

Il reste silencieux et soulève légèrement son long haut.

— du coup on peut refaire ce qu'on a fait hier ?

Même quand il s'agit de sexe, Yuji est mignon.

On le fait jusqu'à ce que l'autre couple rentre, Sukuna hurle à travers la porte de la chambre qu'il va me tuer si il nous entend encore gémir.

C'est pas de notre faute si on s'aime.

Je parle comme Yuji, c'est grave.












Alors qu'on termine notre énième round.

Yuji se colle à moi.

« tu voudrais que ce soit une fille où un garçon?

—ce que la nature voudra, dans tous les cas, cet enfant sera mon trésor.

La respiration de yuji devient douce qu'il s'endort, je caresse ses cheveux avant de me décoller à lui quand je constate qu'il dort profondément.

Je nous nettoies et refile à la douche, pendant que je m'habille je regarde le ventre de Yuji.

Il y a vraiment quelqu'un la dedans ?

Je mets mon oreille sur son ventre, et sourit comme un débile avant de l'embrasser

Lorsque je descend Sukuna est installé dans le canapé.

Megumi doit être entrain de dormir

Sukuna et moi on s'engueule un peu comme des alphas, avant que je ne sorte définitivement pour le travail, cette fois ci.

A plush ✨✨✨✨

Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant