(19)

518 62 22
                                    

Gojo











Je sais qu'il se passe quelque chose entre Sukuna et Megumi.

Mais je fais genre je ne sais rien, ça m'amuse un peu de les voir s'éloigner rapidement quand j'arrive.

Sukuna est très possessif, à chaque fois qu'il voit Megumi, il libère tout genre de phéromones, on a l'impression qu'il est dans tous ses états, pourtant son visage est indifférent.

Je soupire d'agacement quand mon père dépose une photo de Megumi dans les bras de Sukuna, chez moi, c'est pour ça qu'ils veulent que je l'épouse le plus tôt possible ?

Megumi aime Sukuna et c'est réciproque vu ce que l'alpha m'a dit, il m'a clairement dit qu'il voulait épouser Megumi à ma place.

Je rentre à la maison et trouve Megumi en pleurs sur le canapé.

« écoute, on va se marier, juste pour les faire taire, tu pourras être avec qui tu veux et moi aussi, au bout de quelques mois on divorce, tu en penses quoi ?

— il ne se passera rien d'autre n'est-ce pas ?

— je te le promets, si il n'y avait pas eu cette drogue je ne t'aurais jamais touché.

Tu n'es pas Yuji de toute façon.

— je me considère toujours comme étant vierge, ce qu'on a fait ne compte pas à mes yeux, désolé.

— je le prends bien t'inquiète»

Je le laisse avec Sukuna et pars retrouver Yuji, je dois lui dire la vérité sur moi.

Je suis assis sur un des bancs du parc où il m'avait dessiné, ah... Le voilà, toujours aussi beau, j'attrape sa taille et lui colle un smack sur la bouche, rougeurs bonsoir.

Même moi je suis rouge pourtant je n'ai plus 16 ans.

« je dois te dire quelque chose Yuji...

— avant je dois te dire que je t'aime bien, il rougit encore plus,je me sens bien avec toi, t'es drôle, t'es différent, j'aime ton odeur, j'aime tes baisers, je t'aime quoi... Du coup je voulais savoir, tu veux être mon alpha ?

— oui !»

Il sautille et me prend dans ses bras, je n'ai plus envie de lui dire la vérité maintenant...

Je me sens lâche.

A plush ✨✨✨✨

Coup de foudre [ᵒᵐᵉᵍᵃᵛᵉʳˢᵉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant