Boum ! Chapitre 27 !
Bon, je redeviens sérieuse un instant. Pour celui-là, comme il n'est pas très joyeux sur la fin, je mets des Trigal Warning. Pour la simple raison que ce chapitre va aborder les thèmes suivants : viol, pédophilie. Un « TW » mis en début de paragraphe vous indiquera le passage en question pour celles et ceux qui ne voudraient pas lire ce type de thème.
Bonne lecture à vous
Shun et le groupe marchaient depuis quelque temps. Ils étaient sortis de la forêt et avaient rejoint une sorte de jungle.
- On ne risque pas de croiser des créatures ? demanda Shura.
- Normalement on ne risque aucun danger avec les bracelets, dit Shun.
- J'espère... murmura alors Aphrodite sur ses gardes.
Méfiant, il avait revêtu son armure d'or, préconisant à Shura de faire de même. Dès qu'il avait mis les pieds dans cette jungle, il avait ressenti quelque chose d'anormal dans cette jungle. Un léger sentiment de malaise. Et plus ils avançaient, plus ce sentiment augmentait.
Cette jungle ne lui disait rien qui vaille.
Au bout d'un temps, il finit par trouver ce qui le tracassait : il avait le sentiment qu'on les observait ! Attentif, il regarda autour de lui pour débusquer le voyeur. Mais rien...
Strictement rien...
Bon sang mais qui ça peut bien être ?
- On n'est plus très loin des terres de Baron Samedi selon la boussole, dit Shun. Normalement, c'est...
Mais il eut à peine le temps de parler qu'une racine s'enroula autour de son pied et la suspendit en l'air. Il hurla à cause de la brusquerie du mouvement.
Les autres membres du groupe se mirent tous en garde mais ils eurent à peine le temps de faire un mouvement que les lianes s'enroulèrent autour d'eux, coinçant leurs membres et les empêchant de faire le moindre mouvement. Puis, de la fumée commença à s'échapper des fleurs aux alentours.
- C'est un gaz soporifique ! hurla Aphrodite
Shun décida d'agir. Il fit réagir son cosmos et autour de lui les lianes commencèrent à desserrer leurs étreintes sous l'influence de la télékinésie. Puis apparut un champ de force qui se mit à grossir et à les protéger du gaz des fleurs. Ainsi à l'intérieur d'un dôme rouge carmin, le groupe était protégé.
Cependant, les lianes réagirent et se mirent à attaquer le dôme, tentant de les briser. Shun, avec ses mains, le maintenait coûte que coûte. Cependant, allait-il durer ? C'est que les lianes frappaient fort
- Bon sang ! Mais c'est quoi ça ? cria DM.
- C'est la jungle ! dit alors Aphrodite. Toute la jungle est vivante. On piétine sa terre !
Et la scène qui se déroula confirma les dires du chevalier des Poissons. Des troncs et des fleurs apparurent des visages d'hommes et de femmes, très allongés, pratiquement inhumains.
- Des nymphes... Ce sont des putain de nymphes, comprit Shura.
- On fait quoi ? Mon dôme ne va pas résister longtemps ! dit Shun
Et pour confirmer ses dires, la terre sous ses pieds se mit à s'enfoncer, lui bloquant alors les chevilles. Perdant l'équilibre, il tomba la tête la première, ce qui interrompit ses pouvoirs et donc le dôme.
Le groupe se mit en cercle autour de lui : Shura armé d'excalibur, Aphrodite de ses roses et Deathmask de sa batte. Ils arboraient un air menaçant face aux milliers de plantes et d'arbres qui comptaient les attaquer.
VOUS LISEZ
Saint Seiya - Démolition
FanficCinq ans après la dernière guerre sainte contre Hadès, Shun découvre avec effroi les conséquences désastreuses de ses nouveaux pouvoirs, résultant de sa possession par le dieu des Enfers. Afin de rétablir la paix, il devra chercher la solution en lu...