Chapitre 25

86 5 0
                                    

Bienvenue dans l'Autre Monde...

Avec la BO de « Labyrinthe » de 1986, joué par David Bowie et Jennifer Connely. Film que j'aime beaucoup niveau créativité ! Si vous ne l'avez pas vu, je vous conseille de le voir : on passe un bon moment ^^

Bonne lecture à vous !


Voici quelques jours que Johann arpentait l'Autre Monde pour trouver des indices sur les ambitions de Rhadamanthe. Il aurait été plus content s'il n'avait pas à faire équipe avec ľEstrange.

Cela faisait plus d'une heure qu'il était tapi dans l'ombre. A attendre qu'un événement se passe. Il commençait à perdre patience. Alors, pour s'occuper, il jouait avec ses bagues.

- Johann ! Fit une voix forte dans sa tête.

- Aïe ! Doucement la stéréo ľEstrange !

- Tu t'endors.

- Absolument pas.

- Mouais. Bon tout ça pour te dire que je vois une cargaison qui arrive dans le monde des gobelins.

- Une cargaison de quoi ?

- Difficile à dire. Ce sont dix chars immenses, comme s'ils transportaient quelque chose de précieux. En tout cas, ils arrivent dans ta direction.

- Message reçu.

Il se cacha alors dans les rochers, histoire de dissimuler son corps et parti en mode corps astral de ce dernier. Bien qu'il soit invisible grâce à cette technique, il se devait d'être prudent.

Il vit la fameuse cargaison arriver. Des gobelins la surveillaient comme si c'était leur bien le plus précieux. Johann s'approcha en flottant dans les airs. Il ne pouvait pas voir l'intérieur. C'était des immenses caisses noires roulantes. Le groupe arriva devant une ville faite de pierres. C'était là où vivaient une partie des gobelins. Il les vit entrer dans la ville par la grande porte. Il tenta alors d'y pénétrer également quand il se heurta à un mur invisible. Le bruit fit réagir un gobelin qui se retourna, l'air vif et inquiet. Constatant qu'il n'y avait rien, il retourna suivre ses compagnons.

Johann, qui de surcroît s'était caché derrière une colonne de la grande porte, jeta un coup d'œil sur la ville avant que les portes ne se referment.

Il fit claquer sa langue contre son palais. A deux doigts, il était à deux doigts de savoir. Mais visiblement, les gobelins ne voulaient vraiment pas que l'on voit leur activité. Johann regarda alors en direction du mur invisible. A sa connaissance, les gobelins étaient trop idiots pour faire de la magie. Cela devait être l'œuvre de quelqu'un d'autre.

Mais qui ?

Il soupira : s'il voulait s'infiltrer dans cette cité de gobelin, il fallait qu'il s'entraîne d'abord. Vaincu pour le moment, il retourna dans son corps et s'en alla vers les terres du Baron Samedi. Là où il s'était retrouvé avec son combat contre Shaka.

OoOo

Flash-Back : 24h après le combat contre Shaka

Il ne savait pas où il était. Tout autour de lui était un décor digne des enfers. Le sol était en terre sèche, les arbres mouraient. Il y avait ses fontaines desquelles coulaient des rivières de sang.

Mais où est ce qu'il se trouvait ?

Soudain, il sentit un cosmos familier. Il tourna la tête et reconnu Shun de dos, devant un immense kiosque en pierre. Il sentit son cœur battre plus vite dans sa poitrine en voyant le chevalier. Heureux de le voir, il s'avança vers lui.

Saint Seiya - DémolitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant