Chapitre 23

73 5 3
                                    

Et bonjour à tous ! Voici le chapitre 23, qui permet d'en découvrir un peu plus sur la relation entre Hécate et Shun )

J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !

Saori venait d'arrêter de prier. Elle ouvrit les yeux et vit autour d'elle ses chevaliers.

- Ma déesse, vous allez bien ? Demanda Shion.

Semblant retrouver ses esprits, elle regarda au-delà d'eux, le regard très inquiet.

- Mü ! Téléporte tout de suite Kiki !

- Mais ma Déesse...

- Ne discute pas ! Maintenant !

Mü eut un regard très surpris, comme les autres. Jamais la Déesse ne s'adresse à eux sur un ton alarmé et brusque. Toutefois, il obtempéra et fit brûler son cosmos.

- Il me dit qu'il y a d'autres personnes avec lui.

Seiya vit alors Saori joindre les mains à s'en faire pâlir les articulations. Pourquoi était-elle dans cet état ?

Soudain, l'air crépita et apparut dans un cosmos doré Kiki, accompagné de Deathmask, Shun et la fille qui les accompagnait.

- Shun... tu es en vie ! Dit alors Saori.

Et à la surprise de tout le monde, elle le prit dans ses bras. Mais la surprise atteignit son comble quand elle dirigea son regard vers Deathmask et Justine en leur disant :

- Vous lui avez sauvé la vie...

OoOo

Shun se réveilla le lendemain après- midi, après avoir passé la nuit et la matinée à essayer de dormir malgré la musique de Bowie dans les oreilles.

" Pour éviter que tu te fasses posséder à nouveau" avaient dit Deathmask en lui imposant le port du casque.

Le ciel semblait être nuageux en ce jour et le vent d'hiver commençait doucement à arriver. Il sentit le cosmos d'Aiolia et de son frère de l'autre côté de la porte, qui avaient reçu pour ordre de veiller sur lui (bien qu'Ikki se l'était de lui-même imposé) Il s'étira puis scruta le plafond.

Pas de saignement. Pas de mal de crâne. Pas de cauchemars. Visiblement, la possession de Rhadamanthe était terminée. Pour le moment du moins. Il se sentait aussi mieux psychologiquement, comme si les pouvoirs de Rhadamanthe avaient eu pour effet de lui mettre la tête sous l'eau. Bien sûr, les souvenirs du cinéma, du nez détruit de Jabu et de la mort de James le faisaient frissonner de peur envers lui-même et ses nouveaux pouvoirs. Mais, étrangement, le fait d'avoir frôlé la mort hier... lui avait donné un déclic. Il avait vu l'amour de ses proches de différentes manières. Et ça lui avait apporté une sorte de confiance, une volonté de vivre qui avait jailli de ses entrailles et qui l'avait fait courir, malgré les embûches.

Cela lui avait donné la volonté de se battre.

Il s'assit dans le lit puis fit réagir son cosmos en le concentrant dans ses mains. Il fixa la cruche d'eau ainsi que le verre disposé sur la table en face de son lit. Il fit bouger ses mains : la cruche se leva d'elle-même et, d'un mouvement délicat, versa l'eau dans le verre. Shun arrêta le mouvement à temps et reposa la cruche toujours grâce à ses pouvoirs psychiques.

Pas trop mal, se dit-il

Il regarda à nouveau ses mains. Il n'arrivait toujours pas à comprendre ces pouvoirs et cela lui faisait peur, notamment s'il blessait les autres à cause de ça. Mais, peut-être qu'il y avait une solution ?

Saint Seiya - DémolitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant