Chapitre 13

68 5 0
                                    

Et bonjour ! Le chapitre 13 Messieurs Dames !

Oui j'ai été très rapide mais comme ce chapitre était dans les starting blocks, autant le publier ^^ Il est plus long que les précédents car il a une scène de flash-back que je souhaitais développer.

Dans ce chapitre, on en apprend un peu plus sur les sorciers mais également sur la vie de Shun à New York avant les incidents du 31 octobre. L'occasion d'en apprendre davantage sur notre chevalier préféré !

Et surtout... vous reprendrez bien une dose de nouveaux pouvoirs ?

TW : mention d'insultes, harcèlement et violences conjugales. Les passages en question sont alertés avec un "TW !"

Ce lundi 3 novembre, les nuages étaient présents sur tout New York. Le froid commençait sérieusement à s'installer. Les trottoirs étaient jonchés de feuilles mortes, donnant ainsi par endroits un contraste saisissant entre le gris du ciel et la couleur orangée des feuilles. Shun et Deathmask s'étaient couchés tard et après un rapide petit-déjeuner (composé de café et de Bagel au beurre de cacahuète préparés par Justine) ils arrivèrent sur le terrain vague situé à un quart d'heure à pied de l'appartement.

C'était un terrain où tout ce que ne voulait pas la ville s'entassait. L'on trouvait à peu près de tout : des ordures, des seringues à héroïne mais surtout des carcasses de voitures abandonnées qui s'entassaient en formant des petites collines par endroit. En raison de cela, les habitants du quartier appelaient ce terrain vague "Cars Simetery". Personne n'osait fréquenter l'endroit, ce qui le rendait idéal pour effectuer des entraînements sortant de l'ordinaire. En effet, s'ils voulaient que toutes les créatures qui étaient passées par le portail repartent dans leur monde, ils leur fallaient un entraînement de choc.

Après avoir effectué plusieurs tours de course, ils finirent de travailler leur corps avec une série d'abdominaux et d'étirements. Ils commençaient à être essoufflés. Mieux valait ménager leurs forces s'ils voulaient entraîner leurs pouvoirs, surtout ceux de Shun.

Deathmask qui commençait à avoir chaud, enleva le sweat qu'il s'était acheté et révéla un t-shirt mauve, représentant des palmiers, une plage et une phrase "What's up beaches ?!"

- C'est quoi ce t-shirt ? Demanda Shun avec une tête plus surprise que moqueuse.

- Ah ça ? J'ai bien aimé la blague entre "bitches" et "beach" du coup je l'ai acheté

- Tu aimes ce type de blague ?

- Je suis moi-même une blague depuis 5 ans donc il faut bien l'assumer.

Shun regarda alors Deathmask qui installait le terrain. Bien qu'il lui semblait aller un peu mieux (il était moins taciturne et grognon) il sentait quand même que le chemin était encore difficile à mener pour sortir de cet état.

- Je trouve pas que tu sois une blague, lui répondit-il. Surtout depuis hier : entre la préparation des armes, du plan et surtout par l'émanation de ton cosmos, tu étais très loin d'être minable.

- Mouais... si tu le dis, dit-il en examinant un reste de carrosserie, l'air détaché. Je ne m'attendais pas hier à voir réapparaître mon cosmos. Je pensais qu'il avait disparu sous des litres d'alcool.

Puis, en jetant la carrosserie au loin :

- J'espère juste que ça ne va pas rameuter la chevalerie.

- C'est vrai...

- D'ailleurs j'ai une question.

- Oui ?

- Vous êtes ensemble avec Justine ?

Saint Seiya - DémolitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant