El combat !
Bonne lecture à vous !
Johann essaya de deviner ce qui pouvait détruire cette araignée de chair humaine qui n'était que l'ancien spectre d'Hadès Minos du Griffon.
Okay de la chair... le feu serait peut être efficace...
Il activa son cosmos, appela un esprit du feu. Son bâton s'enflamma immédiatement et il lança plusieurs boules de feu que Minos reçut en pleine figure. Il hurla sous la douleur. Johann eut un sourire en coin quand quelque chose qu'il n'avait pas prévu se passa.
La chair se régénèra immédiatement.
Mais c'est quoi ça ?...
A peine eut-il le temps d'analyser la situation que des milliers de fils volèrent dans tous les sens et le bloquèrent. Johann gémit sous la douleur quand il sentit les fils le stranguler.
Il vit la créature démoniaque se rapprocher de lui :
- Alors ? Qu'est-ce que ça fait de ne plus pouvoir faire quelque chose ? De ne plus être maître de ton corps ?
- Je sais très bien ce que ça fait enfoiré !
- Ah oui ? Et bien je vais pouvoir m'amuser alors.
Et en actionnant seulement trois fils, il brisa le bras droit de Johann qui hurla en sentant l'os se rompre dans un craquement sinistre. Il s'évanouit aussitôt.
Minos ricana :
- Mais quel faible... et dire que ça prétend être un puissant sorcier...
- Je le disais avant ça... Maintenant, tout ce que je sais, c'est que j'ai plusieurs tours dans mon sac ! Cria une voix derrière lui
Minos surpris se retourna et se prit une boule de feu lancé par un des sbires de Baron Samedi, qui avait pris le bâton de Johann.
- Hein ? Mais que...
- Nouvelle technique !
Minos essaya de comprendre la situation, tout en essayant d'échapper au sbire qui l'attaquait comme si... comme si c'était ce sorcier.
Il se tourna et vit le corps inerte de Johann. Il fit le lien et comprit immédiatement :
- Tu possèdes le corps d'autres personnes maintenant ?
- Tout juste !
Minos lança son attaque et n'hésita pas à briser immédiatement le corps du sbire qui s'effondra dans un fracas de fémur et de vertèbre.
- A ta droite !
Un autre sbire l'attaquait, toujours muni du bâton du sorcier. Minos atterrit avec fracas dans la muraille. Il se releva et se régénéra à nouveau, bien qu'il sentait que cela allait devenir plus compliqué.
- Très bien. Tu l'auras voulu. Moi aussi j'ai évolué ...
Et Johann sentit alors son âme être enserrée, comme si elle était compressée. Il hurla sous la douleur. Ce qui l'obligea à quitter le corps du sbire pour retourner dans son propre corps. Il se retrouva alors à la merci de Minos qui le tabassa.
Baron Samedi, de son côté, était occupé à terrasser les spectres. Il y arrivait plutôt bien. Seulement, il y en avait au moins une bonne moitié. Et il aimerait bien s'occuper des trois juges.
Il entendit Johann hurler de douleur :
- Johann ! Dit il en se retournant
Mais à peine eut il le temps que trois spectres l'attaquèrent avec leur cosmos, l'obligeant à utiliser sa canne comme bouclier en la faisant tourner, ce qui renvoyait les attaques.
VOUS LISEZ
Saint Seiya - Démolition
FanficCinq ans après la dernière guerre sainte contre Hadès, Shun découvre avec effroi les conséquences désastreuses de ses nouveaux pouvoirs, résultant de sa possession par le dieu des Enfers. Afin de rétablir la paix, il devra chercher la solution en lu...