Chapitre 35

76 5 5
                                    

Et kaboum ! Chapitre 35 ! Avec ces deux versions de Soldier Dream ^^

Minos ne perdit pas de temps et lança son attaque contre Johann qui tenta de s'en échapper. Malheureusement, la perfide attaque du Griffon parvint à bloquer ses membres.

- Te voilà à nouveau pris dans mon piège sombre crétin... Tu as de la chance, ce n'est que ton corps !

Johann grimaça de douleur et lança une de ses attaques. Minos se retrouva entouré par un brouillard avec un son de tambours au loin, comme une cacophonie. Le chamboulement provoqué par cette attaque suffit à faire faiblir la sienne et Johann parvint à s'échapper de justesse en se faufilant dans l'épais brouillard grâce à l'esprit du guépard. Minos leva un sourcil, amusé par cette technique.

- Où te caches-tu, sorcier de pacotille ?

Comme une réponse, le brouillard s'intensifia et le son de tambours se mit à résonner plus fort. Minos était un peu désorienté. Il scrutait tous les coins pour parvenir à distinguer la silhouette de Johann. Ce dernier surgit par la droite et tenta de lui porter un coup de poing, dont la force avait triplé grâce à l'esprit de l'éléphant. Minos y échappa au dernier moment. Cela le fit reculer.

Passablement énervé, Minos retenta de lancer son attaque mais cela ne suffit pas. Le son des tambours et l'épais brouillard le désorientait complètement. Plusieurs fois, il manqua de se prendre un coup. Une fois, Johann parvint à le griffer. Il décida alors de fermer les yeux et de se concentrer sur le cosmos du sorcier. Il finit par le détecter juste devant lui.

- Je te tiens...

Mais avant même qu'il n'ait le temps de lancer son attaque qu'il sentit que son bras droit ne lui répondait pas.

Quoi ?...

Puis, il le vit se tordre. Il grimaça sous la douleur et fut surpris de constater qu'il en était de même pour son bras gauche.

Il vit le brouillard s'estomper et Johann en surgir. Dans ses mains, il tenait une mystérieuse petite poupée en chiffon, avec un cheveux blanc sur la tête ainsi qu'un peu de sang et de peau sur le corps. Johann tira sur le bras droit de la poupée et Minos sentit ce même bras être tiré violemment. Il hurla sous la douleur.

- Alors ? Ça fait quoi d'être pris à son propre piège ? demanda Johann

- Qu'est ce que tu es en train de faire ? On dirait que mes membres ne répondent plus.

- C'est le principe même d'une poupée vaudou en effet. J'en ai toujours une sur moi mais pour qu'elle puisse être efficace, il faut que je récupère l'ADN de celui qui sera envoûté.

- Hein ? Mais attends, ça veut dire que...

- Mes attaques ne visaient pas à te donner des coups, je savais que tu allais les esquiver. Je voulais seulement atteindre au moins une partie de ton corps. Et c'est ce que j'ai fait en te griffant et en prenant un de tes cheveux. Surprise !

Et pour accompagner ses dires, il retourna le bras droit de la poupée. Un craquement sonore retentit : le même bras sur Minos venait de se retourner. Il hurla et pesta entre ses dents. Puis, il eut un sourire carnassier.

- Tu oublies mon autre technique...

Mais avant même qu'il ne put lancer son attaque, il sentit une vive douleur dans son crâne. Il grimaça et s'effondra sur le sol. Johann venait de planter une aiguille dans la tête de la poupée.

- Misérable... tu penses vraiment que tout cela va m'arrêter ?!

Minos fit alors rugir son cosmos et lancer son attaque malgré son bras brisé. Johann eut à peine le temps de réagir qu'il se retrouva prit au piège des fils cosmiques.

Saint Seiya - DémolitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant