Avant-Propos

4.8K 356 76
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Délivre-moi du mal, comment la présenter... 

Déjà, je suis très fière de cette couverture et de ce Minho qui représente parfaitement qui il sera dans l'histoire. Puis qu'il est beau l'homme. 

Le titre est bien directement tiré de la prière Notre Père "Délivre-nous du mal". Vous comprendrez rapidement la référence, bien que vous n'ayez aucunement besoin de connaître ni de vivre cette religion. Je travaille cette histoire depuis quelque temps, suite à un rêve qui m'a particulièrement marqué en début d'année (oui, encore mdr). 

Délivre-moi du mal a eu un peu de mal à se construire. Je suis partie d'une idée lancée par un rêve particulièrement inspirant, mais il a été un peu difficile d'écrire l'histoire autour. L'ambiance est un peu plus pesante que dans les autres histoires, plus à l'image de mes OS d'Halloween, mais avec une bonne fin c'est promis. 

Je ne pensais pas du tout réussir à écrire autant. En me lançant, je pensais qu'elle se terminerait en petite fiction, mais encore une fois les personnages et l'histoire ont pris le contrôle pour faire durer ! La longueur de l'histoire est dans la moyenne de ce que je fais, de quoi nous emmener jusqu'en février 2024 ! 

Je trouve plus intéressant dans cet avant-propos de vous parler de la construction de l'histoire que de l'histoire en elle-même. Délivre-moi du mal est assez particulière, je sais que je le dis souvent, mais elle change beaucoup de ce que j'ai déjà posté ! Comme si je faisais d'un OS Halloween une histoire complète. 

Au programme : du Minsung encore, qui sera le ship principal. On verra plus certains membres que d'autres, et la romance sera un peu plus secondaire que dans mes histoires précédentes. Toujours présente, ne vous inquiétez pas, mais vous devrez être patient.es avant le premier lemon mdr. 

Je ne m'étale pas plus et vous laisse avec le prologue pour vous planter le décor ! 

Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que Délivre-moi du mal vous plaise ❤️

La bise ~

Délivre-moi du mal | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant