21 - Really Don't Care 🍋

4.2K 384 503
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


La seule information qui semblait être prouvée et véridique était le nombre d'épreuves pour le rite. Tous les quatre-vingt ans, elles se comptaient au nombre de cinq. Cela rassurait un peu Jisung, ils avaient fait la moitié. En revanche, il espérait tout de même que la dernière ne soit pas la pire.

Ça l'avait rassuré de parler avec Minho. Ce dernier lui avait promis de ne plus jamais faire le mal, ni le blesser. Jisung lui faisait confiance, et ça le toucha de voir que Minho était rassuré lorsqu'il lui avait dit qu'il ne lui en voulait pas. Ils avaient parlé longtemps, leur discussion était devenue plus légère, ça leur avait fait du bien. Le lendemain, Minho était revenu, et Jisung lui avait montré un peu la ville et les rues qu'il aimait bien. Qu'importe pour quoi on les prenait, il était juste heureux de passer des heures tranquilles avec Minho.

Le soir venu, ils étaient allés au cinéma, puis Jisung avait emmené Minho chercher ses pizzas préférées avant de rentrer les manger chez lui. C'était agréable. Il ne pensait plus aux épreuves, à ce qui l'attendait, à comment sa vie changeait drastiquement. Depuis Félix, et mué d'émotions totalement différentes, Jisung ne s'était jamais senti aussi entier. Il sentait que quelqu'un le comprenait enfin, aussi fou cela paraissait-il venant d'un démon d'un autre monde. Quelqu'un l'acceptait pour qui il était, sans jugement, sans le forcer à quoi que soit. Jisung arrivait à démêler une admiration prononcée pour Minho, ainsi qu'une affection et une tendresse naissante à son égard.

Jisung ne s'était pas senti s'endormir, mais lorsqu'il se réveilla le lendemain, il était dans son lit. Minho n'était pas là, l'appartement était plongé dans le silence, et Jisung se sentait apaisé. Il avait bien dormi, et les souvenirs de sa journée et sa soirée de la veille le firent sourire.

C'était une semaine de pause dans les cours, aussi il en profita pour une grasse matinée méritée. Il se roula en boule dans sa couette, heureux de pouvoir rester quelques minutes, si ce n'est heures, dans son lit. Si Minho avait été là, il aurait sans doute été motivé pour se lever et faire quelconque activité avec lui. Il était seul chez lui, alors il pouvait en profiter autrement.

Il s'était vraiment habitué à Minho. Sa présence, son regard pétillant, son sourire taquin, sa chaleur et sa douceur qui ne semblaient brûler que pour lui... Indéniablement, Jisung repensait à ce que son professeur et Félix lui avaient dit. Minho et lui ressemblaient tant à un couple que cela ? La réalité était si étrange, si peu ordinaire qu'il n'arrivait lui-même pas à mettre de mot dessus. Et quand bien-même. Avant d'être en couple, certains sentiments s'imposaient, non ?

Jisung n'était jamais tombé amoureux, mais il lui paraissait inconcevable de ne pas l'être s'il voulait d'une telle relation avec quelqu'un. Il n'avait que Félix dans sa vie, il n'avait eu que Félix avant l'arrivée de Minho, et jamais il n'avait imaginé plus qu'une amitié fraternelle avec le blond. Ses sentiments pour Minho étaient différents, même s'il n'arrivait pas à mettre de mot dessus, il sentait à quel point le démon était spécial à son cœur...

Délivre-moi du mal | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant