4 - Together

2.5K 357 273
                                    

Jisung s'était rendormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung s'était rendormi. A peine chez lui, Félix l'avait laissé rejoindre sa chambre pour s'écraser dans son lit, acculé par toutes les pensées qui tournaient dans sa tête. Félix avait posé son sandwich dans la cuisine, lui laissant un petit post-it pour qu'il pense à le manger en se réveillant. Lorsqu'il serait prêt, ils pourraient de nouveau avoir cette discussion. En attendant, le brun avait besoin de se reposer.



"Tu le veilles ?"

Un regard perçant, des yeux en amandes presque cachés par des mèches d'un roux flamboyant. Une paire de lèvres charnues s'étira dans un petit sourire, dévoilant deux incisives et un rire amusé. Minho délaissa sa vision pour se tourner vers l'autre démon qui le taquinait.

"Comme si ce n'était pas ce que tu avais fait ces vingt dernières années."

Changbin haussa un sourcil, ses bras croisés faisant encore plus ressortir ses muscles.

"Je croyais que tu n'en voulais pas, de ce rite et d'un humain ?"

Minho haussa les épaules, passant devant son ami pour s'asseoir dans un des fauteuils. Les appartements du roux donnaient toujours une impression de chaleur, de par la luxueuse décoration qui rappelait d'anciennes contrées du Sud. Pourtant, le cadre accroché au-dessus de la cheminée témoignait d'une civilisation bien différente.

"Je croyais ne pas en vouloir, en effet. Enfin, rien n'est fait."

Changbin s'autorisa à s'asseoir sur le canapé à côté, curieux.

"Mais... Je ne savais pas qu'il existait...

- Ce garçon... Il est proche de Félix, je les vois très souvent ensemble. Si tu t'y étais intéressé plus tôt..."

Le sourire de Minho ne tarissait pas, il semblait à la fois amusé et intéressé par la situation.

"Maintenant, je le connais.

- Après avoir connu quatre rites, tu te décides enfin."

Les deux démons tournèrent la tête vers l'entrée du salon privé de Minho. D'apparence masculine, le démon était plus grand qu'eux, plus fin aussi, mais son sourire mutin indiquait sa personnalité. Les mains derrière le dos, il marcha jusqu'à ses congénères, sans pour autant s'asseoir avec eux.

"On n'a pas tous rencontré le bon au premier, le taquina Changbin.

- Il n'existe qu'un Chan, dans ce monde."

Jeongin était un jeune démon, à peine arrivé dans leur monde qu'il avait trouvé son sceau. Quatre-vingt ans auparavant, Chan était venu à lui. Jeongin était un démon née de la souffrance du peuple coréen lors de la seconde guerre mondiale, entraînant derrière lui près d'un siècle de haine entre les nations impliquées. Il était arrivé sous forme d'un jeune homme perdu, soumis et renfermé. Chan l'avait sauvé, il avait réveillé en lui un garçon guilleret, espiègle et attentif. Même après quatre-vingt ans, il était toujours un peu compliqué de comprendre la relation qui les liait, mais Jeongin était très attaché à son partenaire. Chan aussi, l'amour qu'on lisait dans ses yeux n'était pas feint.

Délivre-moi du mal | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant