25 - Shouldn't Come Back

2.1K 356 142
                                    

Jisung ne revit pas Minho pendant les trois jours qui suivirent la quatrième épreuve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung ne revit pas Minho pendant les trois jours qui suivirent la quatrième épreuve. Jisung comprit rapidement que Minho remettait en question sa participation à la dernière. Le lien qui s'était déjà construit entre eux le rendait sûr d'une chose : Minho l'aimait, et c'était pour cette raison qu'il voulait le préserver. Mais ce n'était pas à lui d'en décider. Jisung était prêt à passer cette épreuve coûte que coûte.

"Et si jamais il faut que Minho soit là pour que je passe l'épreuve ?"

Il avait finalement fait part de ses doutes à Félix et Seungmin. D'après le plus jeune d'entre eux, puisque cette épreuve était réputée pour laisser le sceau seul, ça ne devait impliquer que l'humain.

"Changbin et Hyunjin savent que tu veux la passer. Alors Deus Ex Machina doit le savoir aussi.

- Hyunjin ?"

Ils s'étaient retrouvés autour d'un bubble tea, Seungmin avait sorti Lina pour la promener.

"Mmh... Il m'a donné son vrai prénom, leur avoua Seungmin, les oreilles rouges."

Félix et Jisung ne pouvaient plus vraiment en douter, Seungmin irait jusqu'au bout de l'épreuve lui aussi.

Jisung était sûr, lui aussi. Il allait passer cette épreuve et la réussirait. Finalement, ce n'était pas plus mal qu'il soit seul. Sans Félix et Seungmin qui menaient la danse, et sans Minho pour l'appuyer, il n'allait pas avoir le choix. Depuis un mois que sa vie avait changé, il avait encore du mal à se rendre compte qu'elle allait changer à tout jamais.

Ils ne savaient pas quand la dernière épreuve allait tomber. Félix avait demandé à Jisung s'il acceptait de l'accompagner se recueillir sur la tombe de ses parents. Félix y allait chaque année, Jisung ne l'y avait jamais accompagné. Il accepta, il aurait aimé pouvoir faire la même chose si ça avait été son cas. Ni lui ni Félix n'avait d'autre famille sur qui compter. Ils étaient tous les deux, depuis toujours, et ils allaient rester ensemble. C'était ce qui rassurait Jisung aussi. Félix était toujours à ses côtés.

"Qu'est-ce que tu veux faire, une fois que tu seras devenu sceau ?"

C'était une évidence pour Jisung. Alors quand bien même il n'avait pas de nouvelle de Minho depuis trois jours, il en parlait avec Félix comme si c'était acté.

"Je sais pas encore... J'aime la musique, mais je n'ai jamais aspiré à devenir un grand chanteur ou quoi...

- Moi, tant que je peux continuer de jouer aux jeux vidéos et danser, je m'en fiche aussi.

- Arrête ton char, ça te manquerait trop de faire du shopping et de prendre une crêpe sur la route."

Félix gloussa. Ils étaient dans la chambre du blond, affalés sur son lit.

Délivre-moi du mal | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant