"On dirait un mélange entre Hunger Games et l'examen de chunin de Naruto."
Cette fois, Seungmin jeta un regard dubitatif à Félix.
"Je regarde pas de mangas."
Félix s'en était douté, et il sourit en haussant les épaules.
"Au moins, tu sais que c'est un manga."
Jisung avait cette même impression, mais il n'arrivait pas être rassuré. Dans les deux histoires, il y avait des morts.
"Cette fois, on peut vous aider, déclara Minho. On peut se séparer pour trouver rapidement les orbes.
- On est obligé de se séparer ?"
La voix de Jisung était faible et peu certaine. Il avait peur, ce serait la première fois qu'il se séparerait de ses amis. Félix ne semblait pas non plus très à l'aise avec cette idée, mais Seungmin répondit.
"C'est plus stratégique. A six, on ne tombera que sur un orbe, et ça laissera moins de temps pour trouver les autres. Cherchons chacun de notre côté avec notre démon. Dès que l'un de nous en trouve une, il en cherche une deuxième pour les autres.
- Et comment on se tient au courant ? s'enquit Félix."
Seungmin tourna la tête vers Kisaeng.
"Les démons peuvent communiquer entre eux ?"
Kisaeng cligna des yeux avant de tourner la tête pour regarder Changbin et Minho.
"Oui, répondit simplement Changbin.
- Alors faisons comme ça."
Seungmin remarqua que Félix et Jisung n'étaient pas très enchantés à l'idée de se séparer. Il posa ses mains sur leurs épaules qu'il pressa doucement, son sourire essayant de les rassurer.
"Nous ne sommes pas seuls. Vous faites confiance à vos démons ?
- Bien sûr, répondit Félix.
- C'est moi qui prends plus de risque à partir seul avec ce fléau.
- Hé !"
Kisaeng gonfla les joues, ce qui réussit à entraîner un petit rire aux trois humains.
"Allez, à plus tard. Et bon courage."
Seungmin ne perdit pas plus de temps, et il lâcha ses deux amis avant de se diriger vers la forêt.
"Dirigez-vous plutôt vers l'est, lança-t-il en s'éloignant. C'est là qu'il y a eu le moins de personnes à partir."
Félix et Jisung le regardèrent s'éloigner, et le blond sourit.
VOUS LISEZ
Délivre-moi du mal | [Minsung]
Ficção GeralJisung a toujours écouté les histoires de Félix d'une seule oreille. Jusqu'au soir où sa fameuse légende doit se mettre en route, et à laquelle Jisung participera malgré lui. Et si Félix avait toujours dit la vérité depuis toutes ces années, alors J...