18 - Two Pieces

2.3K 354 243
                                    

"Lix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Lix...

- Mmh ?

- Je crois que tout le monde au campus pense que Minho est mon petit ami."

Jisung avait retrouvé Félix chez lui en ce samedi matin. Il avait besoin de souffler chez son meilleur ami.

"Ah, c'est de Minho dont tout le monde parlait alors ?

- Tout le monde !?"

Félix roula sur son lit pour faire face à l'air effaré de Jisung. Il rit doucement.

"On est venu me voir pour me demander si je savais qui était ton petit ami.

- Mais..."

Jisung cligna des yeux, rapidement, il était perdu.

"Tout le monde n'a pas un beau gosse qui vient le chercher à la fin des cours.

- Il voulait juste...

- Il s'intéresse à ta vie, il est vraiment prévenant avec toi. Apparemment, vous vous teniez la main."

Jisung ne répondit pas, mais sa petite moue accompagnée de ses oreilles rouges répondirent à sa place.

"Pas étonnant que les gens se soient mépris..."

Jisung enfouit son visage dans ses mains, dépité.

"C'est une mauvaise chose ?"

Félix ne chercha pas à l'empêcher de fuir son regard. Jisung avait toujours été très loin de cette question. Félix se souviendrait toujours comment son meilleur ami avait paniqué quand une fille lui avait fait une déclaration en terminal. Il n'avait jamais vu Jisung prêt à une relation plus qu'amicale.

"Hein ?"

Jisung releva la tête, confus.

"Avec Minho, qu'on vous croit en couple ?"

Jisung semblait encore plus perdu, mais Félix était bien sérieux. Il avait eu un petit ami au lycée, mais la vraie raison de sa rupture n'était pas celle qu'il avait raconté à Jisung à l'époque. Pour cause, puisque Félix ne voulait personne d'autre dans sa vie que Changbin, de cette façon.

"Mais... On est pas en couple...

- Comment tu te sens vis-à-vis de Minho ? Autre qu'être son sceau."

Cette question, Jisung se la posait déjà depuis un moment. Il avait eu peur de le verbaliser, surtout à son meilleur ami qui le connaissait bien trop pour laisser passer ça. Sans doute qu'il savait aussi que Félix aurait les bonnes réflexions à sa place, et ça l'effrayait un peu de comprendre quelque chose à laquelle il n'était pas encore prêt à faire face.

"Je... Je me sens bien... Il m'apaise, j'ai l'impression..."

Jisung déglutit avec difficulté. Félix le laissa parler, il sentait que c'était sérieux pour son frère de cœur.

Délivre-moi du mal | [Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant