Hello ^^
Nous nous retrouvons pour une nouvelle fic, cette fois-ci dédiée à Sherlock de la BBC.J'adore cette série et elle m'a donné envie d'écrire dessus. Bien sûr des détails plus ou moins évidents ne concordent pas avec l'histoire originelle car je l'ai changée à mon avantage.
Je tiens tout de même à dire que ce premier chapitre est loin d'être bien écrit car mon style évolue tout au long de mon écriture de ce fait n'abandonnez pas dès maintenant.
Bref, j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai pris de plaisir à l'écrire.
Bonne lecture <3
P.S. : Mon protagoniste se genre volontairement au masculin, ce n'est pas une erreur de ma part.
*]>~~*{!}+{!{+]!~!\*]!~${*{!
Londres. Lundi; 08h00
Dring ! Dring ! Dring !
L'horrible son d'un réveil à l'ancienne retentissait dans ce petit appartement londonien.
-Tait-toi et laisse moi dormir, idiot ! marmonna la voix grave d'une femme
Une masse remua sous l'épaisse couette du lit. Un bras en sortit et appuya sur l'objet afin qu'il...
-La ferme ! s'exclama la jeune femme
Une soupire se fit entendre puis bientôt un léger et silencieux ronflement prit place. Elle était repartie dans le merveilleux monde de Morphée.
~•~•~•~•~•~•~•~
-Vous êtes ici aujourd'hui pour votre premier cours de déduction. Je vais faire l'appel même si il s'agit là d'une énorme perte de temps. Alors commençons. Andrew Algat.
~•~•~•~•~•~•~•~
-Oh non ! Quelle heure il est ?! souffla la jeune femme.
10h02.
-Maudit soit ma généalogie et sa malédiction de vivre la nuit ! maugréa la femme.
Elle sauta hors de son lit et commença à s'activer dans son petit appartement. Elle courut prendre sa douche dans sa minuscule salle de bain et en ressorti cinq minutes plus tard à moitié nue pour s'habiller. Elle se vêtu simplement d'un jean, d'une chemise et d'un veston avant de jeter son sac en bandoulière sur son épaule. Elle mit ses patins à ses pieds et sortit de son appartement à toute vitesse sans oublier pour autant de prendre une viennoiserie posée sur la table de son misérable salon et vérifier par deux fois que sa porte était bien fermée à clé.
Elle se mit ensuite à rouler dans les rues de Londres aussi vite que ses jambes le lui permettaient.
•~•~•~•~•~•~•~•~
10h09
-Willy Perkins.
Une main se leva.
-Ellie Raven.
Rien.
-Ellie Raven ?
Toujours rien.
~•~•~•~•~•~•~•~
10h28
Elle était enfin dans le couloir de sa salle de classe. Essoufflée, certes, mais là et toujours entière. Elle finit son trajet aussi rapidement qu'elle ne l'avait déjà fait et ouvrit la porte de la salle.
-Bonjour Monsieur. Excusez-moi de mon malheureux retard. Il se trouve que je suis aussi maudit que le reste de ma famille, salua la jeune femme dans un souffle
VOUS LISEZ
It was a new life - Sherlock Holmes [TERMINÉ]
FanfictionUn lourd passé et de lourdes erreurs animent Elie Raven, jeune étudiant dans la seule université au monde possédant l'option "science de la déduction" enseignée par le grand S. Holmes. La curiosité est un vilain défaut, il peut changer une vie pour...