L'appelle du repos finit tout de même par faire arrêter les deux. Ils rangèrent leurs affaires puis se souhaitèrent bonne nuit. Lily se changea puis alla se coucher dans son lit, elle passa sa main sous l'oreiller et sentit un objet froid. Elle le sortit.
-El ! C'est normal qu'un couteau soit sous ton oreiller ? S'exclama Lily
-Excuse moi, j'ai oublié de le retirer avant que tu arrives. Mets le donc dans le tiroir de la table de chevet, répondit simplement Elie en se changeant
Sa sœur soupira avec le sourire. Il ne changera donc jamais.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Lundi
9h35Du mouvement dans l'appartement sortit Charlie des bras de Morphée. Elle ouvrit alors un œil et mit quelques secondes avant de se souvenir où elle était. Elle grogna avant de finir par s'asseoir sur le matelas.
-Salut, lança son frère en remarquant qu'elle était réveillée
-Salut, lui répondit Lily d'une voix endormie. Tu vas où ?
Elie sourit amusé.
-Je vais en cours, ma chère. Et en ce moment j'essaye de ne pas être trop en retard, expliqua Elie
-Mmm...
-Je te laisse les clés mais si tu sors vérifie bien que la porte est bien fermée, lança le cadet avant de passer la porte et de sortir de l'appartement.
Charlie sourit devant la demande de son petit frère. Évidemment qu'elle allait vérifier car sinon Elie allait s'en rendre compte, on ne sait comment, et Lily en prendra pour son grade. Elle soupira et se laissa tomber sur le lit. Dire qu'ils s'étaient couchés il y a seulement quatre heure et demi et qu'Elie était pleinement réveillé pour aller en cours. Il l'impressionnera toujours.
Après s'être rendormie pendant trois heures, Charlie daigna enfin de se lever. Elle se leva et alla prendre sa douche. Elle s'habilla d'un sweat et d'un jean. De toute manière, elle ne comptait pas sortir aujourd'hui, donc à quoi bon bien s'habiller ?
Lily mangea un petit-déjeuner puis elle traîna sur internet en attendant que son frère revienne. Elle commençait d'ailleurs à s'inquiéter de ne pas le voir revenir lorsqu'elle reçut un message.
Ne serai pas là avant 18h. Ne pas s'inquiéter. Affaire en cours. EL
Affaire en cours ? Que pouvait-il être encore en train de faire avec le connu détective Holmes ? Car il ne s'agissait pas de la première fois qu'il avait recours à son frère pour une affaire. Elle lui poserait toutes ces questions lorsqu'il reviendrait sachant qu'il ne fallait pas le déranger pendant qu'il réfléchissait.
17h12
Pfff... Ce que le temps lui paraissait long. Même en écrivant de nouvelles musiques, en les chantant et en discutant sur des forums, rien n'y faisait. L'ennui était toujours présent. Et son maudit frère qui ne se décidait pas à revenir... Mais bon, elle n'était pas mieux en France donc autant être avec son frère. Rien qu'en pensant à son pays, elle devint triste. Jason... Il lui manquait malgré tout ce qu'il lui avait fait. Mais pourquoi ! Il lui avait fait perdre six ans de sa vie ! Six ans où elle aurait pu vivre avec quelqu'un de mieux qui ne l'aurait pas trompé pour quelqu'un de stupide. Mais en même temps, elle ne pouvait pas lui en vouloir. C'est vrai que cette fille était bien plus belle qu'elle, bien plus drôle, bien plus intelligente. Elle avait tout en mieux, et puis c'était une vraie fille...
-Cesse donc de penser à ça, Lily. Ça te fais du mal, reprocha une voix dans son dos
Charlie sursauta avant de se retourner.
-Tu es rentré,remarqua Lily
-De toute évidence, répondit-il la mine désapprobatrice
Un court silence tomba.
-Je suis venu avec quelqu'un, finit reprendre Elie
-Salut, dit un blondinet. Je m'appelle Ronald.
-Ow... C'est toi la fameuse seule et unique personne à avoir réussi à apprivoiser mon frère ! s'exclama Lily. Je suis Charlie, sa grande sœur.
-Ravie de te rencontrer, sourit timidement Ronald
-Que de joie, marmonna Elie. On peut passer au chapitre suivant ?
-Mais oui, petit impatient, se moqua gentiment Charlie
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Ellie roula les yeux au ciel avant d'aller s'asseoir sur son canapé et laissa un soupir s'échapper de ses lèvres. Elle regarda sa sœur et son ami faire connaissance. Cela semblait toujours autant l'ennuyer. Peut-être était-ce aussi parce que Holmes l'avait encore énervé, en voulant en savoir plus sur lui cette-fois-ci. Apparemment il s'était allié avec Holmes Sr afin de le démasquer. Mais ils n'y arriveraient pas. Jamais. Du moins, pas sans son accord.
Son passé ne devait jamais réapparaître. Il l'hantait déjà comme pour qu'il n'entrave pas sa nouvelle vie. Surtout si elle voulait les protéger. Charlie, Ronald et même les deux idiots de Holmes, bien qu'il ne veuille l'admettre.
-Elie ! s'exclama Lily voyant qu'elle ne lui répondait pas
-Mmm...? dit la concerné en guise de réponse
Sa sœur soupira.
-Tu pensais à quoi encore ?
-Rien, je t'assure. Ne t'inquiète pas, sourit Ellie sachant pertinemment que Charlie n'avait aucunement besoin d'avoir connaissance de la petite guerre qu'elle menait contre les Holmes pour être sûr que son passé reste sous clé.
-Tu ne sais toujours pas mentir mais c'est pas grave, se moqua Lily. Viens donc t'amuser avec nous.
Ellie roula des yeux mais céda sous les regards insistant de sa sœur et de son ami.
Ils se mirent rapidement à jouer à différents jeux de société tous aussi ennuyeux les uns que les autres mais les modifications apportées aux règles ramenaient un peu de fun.
Les jeunes finirent par consommer des bières et inviter le voisin de palier d'Ellie.
Ce soir-là fut remplie de rires, de blagues et même de triche. Mais la soirée se termina tôt car Ronald devait rentrer chez lui et Harry souhaitait se coucher tôt.
Et, alors qu'Ellie rangeait les cadavres de bouteilles et les cartes qui étaient éparpillées sur le sol, Charlie traîna ses pieds jusqu'au lit. Elle était épuisée et ne désirait qu'une chose : dormir.
Lorsqu'elle fut enfin devant le matelas moelleux, elle se laissa tomber devant le regard rieur de son frère.
-Ne te moque pas de moi, El, marmonna Lily sur un ton qui se voulait outré
-Je ne le fais pas, ma chère, sourit Ellie
-Mais oui, c'est ça. Et tu pensais à quoi quand tu es rentré, taquina Charly
Ellie voulut lui dire de ne pas commencer à parler de ça et placer un froid mais elle n'avait pas le droit, il s'agissait de sa sœur et elle lui devait le respect.
-Mauvais menteur je sais, mais tu n'es pas toujours mieux que moi, rétorqua son frère. Enfin bon, tu ferais mieux d'aller te coucher si tu veux être en forme pour demain, pour une fois j'ai prévu des choses à faire.
-Aw... Tu as réussis à faire un planning, remarqua gentiment l'aîné dans un bâillement
-Oui mais si tu veux pouvoir le suivre il faut que tu dorme alors à demain. Bonne nuit.
VOUS LISEZ
It was a new life - Sherlock Holmes [TERMINÉ]
FanficUn lourd passé et de lourdes erreurs animent Elie Raven, jeune étudiant dans la seule université au monde possédant l'option "science de la déduction" enseignée par le grand S. Holmes. La curiosité est un vilain défaut, il peut changer une vie pour...