Ellie s'assit dans la salle d'attente, presque vide, à son grand soulagement. Elle ne voulait pas devoir rester dans un lieu clos avec des personnes susceptibles de se plaindre. Elle sortit son ordinateur et continua les recherches qu'elle avait entamées avec son téléphone lorsqu'elle était dans le taxi.
-Raven Ellie, appela la voix d'un médecin
La nommée leva la tête et rangea son ordinateur avant de suivre l'homme dans son bureau.
-Bonjour, Miss Raven, salua le médecin
-Bonjour, Dr Wood, répondit Ellie
-Donc, il s'agit d'une simple visite de rendu d'avancer dans votre choix de faire une transition, se rappela Dr Wood
-Exactement. Et il me faudrait aussi un renouvellement de médicaments, informa la jeune fille
-Pour cela il faudra aller dans l'aile de ravitaillement car je n'en n'ai plus ici. Il va s'agir de la dernière étape de ce traitement. La prochaine chose à faire est l'opération, déclara le docteur
-Je ne souhaite pas faire d'opération, monsieur. Je reviendrai donc dans trois mois pour reprendre ce dont j'ai besoin, annonça Ellie
-Je vois que vous avez déjà pris vos dispositions. Appelez-moi lorsque vous reviendrez.
-Je n'y manquerai pas, dit Ellie. Bonne journée, Dr Wood, ajouta-t-elle après avoir payé.
La jeune femme sortit du bureau et alla vers le lieu donné par le Dr Wood. Elle demanda ce dont elle avait besoin puis ressorti de l'hôpital. Elle n'allait pas traîner dans un lieu qu'elle haïssait tant.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~
Sherlock, John et Rosamund étaient dans le restaurant qui voisinait leur logement.
-Tu seras où avec ton client mystère ? Demanda soudainement John
-Ce n'est pas un client mais simplement quelqu'un qui à décidé de me laisser dans l'ombre, répondit Sherlock
-Où ça ? Réitéra son ami
-Quelque part autour de Green Park.
-Green Park ? Ce n'est pas loin d'ici, n'est-ce pas ?
-À environ vingt minutes, finit par dire le détective
-Mmm..., bruita John
-Non je ne sais pas où cette personne habite, soupira Sherlock. Mais elle a été assez intelligente pour donner un lieu de rendez-vous qui me laisse dans l'ignorance.
-Ignorance ? Non, je n'y crois pas, ricana gentiment le docteur
-J'ai une petite idée, naturellement mais ça m'étonnerait qu'elle soit rester à cet endroit, expliqua simplement Holmes.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
18h47
Ellie était de retour dans son appartement après avoir passé une journée à vagabonder dans les rues commerciales de Londres. Elles lui rappelaient les rues de Paris, spécialement celle entre l'Arc de Triomphe et la place de la Concorde. Que de souvenirs heureux passés en compagnie de son frère.
La jeune femme sortit de son sac tout ce qu'elle avait amassé au cours de la journée puis ressortit pour se rendre à la station de métro de Green Park.
Elle arriva devant la bouche du souterrain et attendit que le détective arrive. Elle regardait tous les taxis qui passaient, guettant l'arrivée de l'homme tout en continuant inlassablement ses recherches sur son téléphone.
VOUS LISEZ
It was a new life - Sherlock Holmes [TERMINÉ]
FanficUn lourd passé et de lourdes erreurs animent Elie Raven, jeune étudiant dans la seule université au monde possédant l'option "science de la déduction" enseignée par le grand S. Holmes. La curiosité est un vilain défaut, il peut changer une vie pour...