Il se dit qu'elle l'avait oubliée ici avant de le prendre et de l'ouvrir.
Si vous voulez avoir quelques informations supplémentaires, rendez-vous à la station de métro de Green Park. Demain à 19h. Venez seul. Merci pour ce café, M. Holmes. Gardez la monnaie. XRaven
-Intéressant, Miss Raven.
•~•~•~•~•~•~• •~•~•~•~
Elle sortit de l'université, rechaussa ses patins et partit se promener au bord de la Tamise. Elle était dans ses pensées lorsqu'elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche de jean. Sans même s'arrêter elle décrocha et répondit.
-Salut, El ! Dit une voix joyeuse en français
-Salut Charly, répondit l'appeler dans la même langue
-Comment était ce premier cours ? En retard comme d'habitude ?
-Es-tu devin ?
Un rire retentit à l'autre bout du fil.
-Plus sérieusement. Je pense que les prochains cours vont être plus intéressants, dit Ellie
-Et les autres étudiants ?
-On est 28.
-Tu sais ce que je voulais dire.
-J'ai pas vraiment fais attention à eux mais j'en connais déjà cinq.
-Continue cher frère.
-Alexandre Obaso. Fils unique de deux parents importants. 22 ans. Droitier. Brun, cheveux bouclés. Il est ici uniquement car c'est le choix de ses parents. Destiné à un travail stressant dans un bureau. Joue toujours avec son stylo. Irréfléchi. Il n'arrivera pas à répondre aux attentes de Holmes.
Steve Levo. 20 ans. Gaucher. Roux, cheveux courts, non coiffés. Cadet d'une fratrie de trois enfants. Une grande sœur de 24 ans et un grand frère de 28 ans. Tous deux déjà avec un travail fixe et bien payé. Il espère découvrir qu'il a un don pour la déduction mais ne se donne pas les moyens. Se met continuellement la pression à cause de sa famille. Parents sans importance. Main droite qui tremble lorsqu'on lui pose une question dont il n'a pas la réponse. Joue lui aussi avec son stylo mais uniquement pour décompresser.
Noah Deleguer. Idiot finit. Aucun avenir. Je ne vais pas plus me pencher sur son cas.
Ronald Joaflan. 19 ans. Blond. Droitier. Gay. Fils unique. Parents travaillant comme professeurs de primaire le prenant toujours pour un enfant. Passionné d'astronomie. Toujours dans la lune mais très intéressé par la science de la déduction. Possible qu'il arrive à avoir un niveau respectable dans ce cours.
Et enfin Sarah Divoa. Fangirl de monsieur Holmes. Libre de faire ce qu'elle veut. Parents toujours en vacances ou en voyage d'affaires. Aucun avenir dans la déduction. Adore le gossip. Futur journaliste. Fais souvent de coup d'un soir et se fait passer pour une lesbienne. Et on avait dit que nous serions toujours un frère et une sœur, Charly, dit Ellie dans un flot continue de paroles.-Toujours aussi impressionnant. Et tu as aussi fait l'erreur, petite sœur. Alors ne me jette pas la faute, répondit Charlie avec un air provoquant.
-Idiot ! Lança l'étudiante
-Toi-même ! répliqua le frère d'un ton enfantin
-Puéril, mon cher. Mais assez parlé de moi. Comment tu vas ?
-Ils ne veulent toujours pas que je revienne.
Triste.
-Ils sont aussi idiot que nous alors. On fait une belle famille dis donc. Et avec Jason ?
VOUS LISEZ
It was a new life - Sherlock Holmes [TERMINÉ]
FanficUn lourd passé et de lourdes erreurs animent Elie Raven, jeune étudiant dans la seule université au monde possédant l'option "science de la déduction" enseignée par le grand S. Holmes. La curiosité est un vilain défaut, il peut changer une vie pour...