Sa fesait aujourd'hui 3 ans que toi et Luke êtes ensemble.
Tu étais en train de te préparer ,tu bouclais tes cheveux, metta une robe bleu pastel avec des talons blanc.
Tu attendais Luke depuis quelque minutes quand que tu entends cogner .
Tu te précipita vers la porte et l'ouvirs avec un grand sourire.
Il était là ,il portait une chemise blanche avec des pantalons noir et il avait une peluche de pingouin dans ses bras.Te tendant la peluche ,il vient t'embrasser .
L: tu es tellement magnifique !
T: toi aussi mon coeur! * lui donnant un baiser amoureusement *Tu mets ton bras autour du cel à Luke et vous allez à la voiture ,c'est ce que toi tu croyais.
Mais vous allez dans le parc à côté de chez toi.
Vous arrivez au parc et tu vois une petite place proche du petit lac avec des bougies.
Tu étais bouche bée de cette belle surprise.
Luke souriait fière de lui.
Tu t'asseoi et commence à manger le plat que Lukey t'avait fait .Luke parti pendant 3 minutes.
Quand il revint ,dans sa main,il avait une petite boîte.
Il te la donna et attendait que tu l'ouvres.
Et tu découvirs un collier avec écris dessus ''i love you'' .
Tu trouvas cela trop mignon et le mit.
Ensuite ,tu allas embrasser Luke.
Luke te prit en princesse et t'emmena jusqu' à chez toi.
Quand vous rentrez dans la maison vous allez direct dans ta chambre .
Arrivez à celle-ci il te déposa sur le lit.
Il se mit sur toi,t'embrassant langoureusement . Toi tu hotta son chandail,lui ta robe.Après,il descends dans ton cou.
Il donna plein de bisou dans ton cou et descenda vers ton soutient gorge, il l'hotta en moins de 10 secondes . Le soutient gorge maintenant par terre ,Luke commença à jouer avec tes seins,il les mordilles ,donne des bisous dessus ,les touches en descendant vers ton intimité . Arrivez à ton intimité ,avec ses dents il descenda ta culotte et la lancas par terre ,il commenca à te léché et toi tu gémissait en tirant sur ses cheveux,il commença de plus en plus vite à mesure que tu gémis ,il remplaça sa langue par trois doigts en toi. Il fesait avec ses doigts des va et viens ,quelque minutes plus tard tu eu l'orgasme.
C'était maintenant ton tour à faire du plaisir à Luke. Tu allas direct son cou et lui fais des milliers de bisou. Tu allas jusqu'à son torse et lui fesait des bisous jusqu'à son V . À son V ,tu Lichas son V. Après ,tu enleva son pantalon. Ensuite , tu enleva son boxer avec tes dents et tu vis le péniz de Luke et souris pervesement . Tu prends celui-ci et mord le bout ,tu le met par la suite dans ta bouche et le succe.Hum...chérie,continue! Gémis Luke
Tu Allas plus vite et Luke finis par avoir l'orgasme.
Il embarqua sur toi sauvagement ,pris un codon et le met ensuite vous le faites toute la nuit.
Après sa,vous faites dodo ensemble collé.-------------
Tient Manon ,es ce que tu as aimé ?
Je suis désolé pour le retard, j'avais plus de wifi et je vienne de commencer les exams!
J'espère que sa ta plu!Kelly/banana xoxoxo