Tu étais avec ton meilleur ami Calum de 5 Seconds of Summer, à un match de foot.
Tu l'attendais devant le colisé .
Il était avec un autre gars.
Grand,plus grand que moi enthuka , cheveux bouclés bruns, yeux bruns noisettes,piercing au nez ,piercing à l'oreille gauche ,avec deux manches de tattos ,avec des lunettes, un Bonet écrit ''SWAG'' ,portant un chandail de Rolling Stones ,portant aussi un pantalon noir déchiré et des nikes blanches .Quoi ,parfait ,à tes yeux.
Le jeune homme remarqua comment tu l'avais regardé .
Il te souris avec son sourire parfait.
Tu rougis sans t'en rendre compte ,mais le garçon, si.Hey! Lança l'inconnu
Salut...*dis-tu timide*
Je t'ai vu rougir et tu es trop craquante ! Oh sinon,je m'appelle Ashton et tu dois être Y/N ! Cal me parle beaucoup de toi!
Merci...*rougis plus* et oui c'est bien...moi!
Jolie prénom ,tout comme toi!
Ah ah merci,toi aussi !
Sinon tien mon numéro !
Merci! Tient le mien !* tendant ton téléphone pour qu'il rentre ton numéro dans ses contacts *
De rien et merci de même !Et vous partez à votre partie de foot .
Tu étais pour Le Brésil et Ashton aussi.
Alors ,à chaque but vous vous donnez une tape .
Ils avaient gagné 3-1 .
Calum était déçu,mais pas toi,au contraire. Tu avais rencontré Ashton et étais super heureuse .
Quand tu sortis ,tu sentis deux bras musclés saisir tes hanches et te collée à lui.
Quand tu te retour as, c'était Ashton.
Avec ses petites boucles dans ton cou,tu avais des milliers de frissons .
Ashton commença à te parler pendant que toi tu rêvais.Y/n! Sa te dirais qu'ont se fasse un cinéma demain à 4:00 et après restaurant? Te proposa t-il.
Oui, je serais très ravie ! Dis-tu avec un gros sourire
D'accord! *te donnant bisou sur le nez* À demain ,honey!Et il parti .
Calum arriva et te disa.Comme sa ,ont s'intéresse à Ash ?
Ohh toi*lui tapant amicalement l'épaule* veux-tu bien la fermer ! Dis-tu riant
Non! Y/N EST AMOUREUSE x 2 ! Dit-il
Ta gueule ,Chinois! Riant
Je te boude!Et c'était parti pour une soirée de malade avec ton meilleur ami .
-----------------------
Heyyyy!
Alors vous aimez?Kelly/banana xoxoxo