J'espère que tu vas aimer ton imagine LydiaHoods! 😃
......................................................................................................
Tu étais en boîte avec tes meilleures amies et tu étais habillé d'une robe. La robe est bleue marine moulante avec de la dentelle au bout et courte jusqu'aux cuisses ,avec des talons noirs et tu as une veste noire en cuire. Le maquillage était simple ,un trait d'eye linner et du rouge à lèvre pâle sur tes lèvres . Pour tes cheveux ,ils étaient détachés . En gros ,tu t'avais mis sur ton 36 se soir . Tu dances collé collé avec un gars et de loin ,tu vois ton meilleur ami. Zut! Il n'aimait pas que tu sois collé ainsi à un garçon et encore moins à un inconnu dans une boîte. Trop tard ,il vous vit et s'approche de vous aussi vite qu'il avait rentré dans la pièce. Il touche doucement l'épaule du gars .
-
Tu pourrais l'a laisser tranquille ? Dit-il poliment.
- Hum ...laisse moi réfléchir ! Dit l'autre .
-D'accord et qu'elle est ta réponse ? Dit-il tout aussi gentiment.
- Non! Haahaaha! Dit l'autre.
- Bai ,désolé ,mais c'est pas un déchet comme toi qui va me dire quoi faire! Dit-il en le regardant avec des yeux noirs .
- Moi ,un déchet! Hahahaha! Dit l'autre .
Tout d'un coup ,Calum le prit par le collet et le poussa loin de toi .
- Rohhh Calou! Je m'amusais moi! Dis-tu en fessant la moue.
-Plus maintenant ,Lydia ! Je vais t'amuser dans un autre cense! Dit-il en souriant comme un dingue .
- Ah bon ! Comment ? Dis-tu en pouffant de rire.
-Tu vas voir babe ! Dit-il en s'approchant dangereusement de toi .
Tu ne riais plus maintenant. Il colle son corps au sien en fessant passer ses mains partout sur ton corps en mettant sa tête dans ton cou .Ton souffle se coupe directement. Tu sens quelque chose de doux et chaud dans ton cou .
- Tu sens tellement bon Lydia ! Dit-il en enfouissant encore plus sa tête dans ton cou .
-Toi aussi ,Calum ! Dis-tu sous le charme de celui-ci.
Il commence à donner des baisers dans ton cou tout en flattant tes hanches. Il trouve ta place et mord là. Un petit gémissement sorti de ta bouche. Tu le sentis sourire contre ta mâchoire .Il te donne des bisous sur la mâchoire en allant vers tes lèvres et les déposèrent dessus doucement. S'était un baiser doux et passionnant. Fini ,il mit ses mains sur tes fesses pour commencer à les caresser et tu aimes ça. Il te chuchote quelque chose dans le creux de ton oreille.
-Sa te dis qu'on aille chez moi,honey? Dit-il en te mordant le lobe d'oreille.
- Ou..Oui! Dis-tu n'en pouvant plus et tu remis tes lèvres contre les siennes .
Il te prit par en dessous de tes cuisses et te dirigea vers son véhicule. Arrivé à celui-ci ,il te mit dedans en décollant vos lèvres et va vers le côté conducteur pour s'y asseoir .Quelques minutes plus tard ,vous étiez rendus chez lui et vous sortez de l'auto. Dès que tu sors ,Calum te pousse contre l'automobile et recommence à t'embrasser comme un fou cette fois si. Il te prend comme la première fois et va vers la porte pour l'ouvrir . Rentré dans la maison ,il te met sur le divan et se retire de tes bras pour enlever son t-shirt et son pantalon . Alors il est en boxer et mini Hood était présent . (hahahaha) Il se penche vers toi pour enlever ta robe et commence à embrasser les passerelles de peau en haut de ta poitrine . Ton cœur bat à la chamade et tu n'étais pas patiente du tout . Il détache ton soutient gorge en donnant des légers baisers sur ta poitrine devenue dure ,causé par l'excitation. Messieurs en profite pour passer sa main dans ta petite culotte et insérer deux doigts en même temps .Un gémissement sort de ta bouche et les doigts à Calum commencèrent à aller vite . Ton corps désirait extrêmement ce moment depuis ses baisers sur ta poitrine . Il descend vers ton vagin et enlève ta culotte avec ses dents pour commencer à te lécher .
-mmmm.CALUM!
Il va plus vite et insère deux autres doigts . Tu adorais . Une minute après ,il enlève ses doigts pour mettre sa langue . Plusieurs minutes après ,tu eus l'orgasme . Il monte vers toi et colle son corps au tien. Tu le pousse pour qu'il puisse tomber sur le dos à tes côtés et embarque par dessus lui . Rendu dessus ,tu commence à faire une ligne de bisous sur son torse en y fessant quelques suçons à certains endroits . Il grogna. Tu tires sur son boxer avec tes dents pour le descendre vers le bas et tu pris son pénis dans ta bouche . (putain ...sa me gène làààà ..😂) Tu vas vite en prenant le reste dans ta main .
- Mmmmm...LYDIA...plus viteeeeeeuhhh...!
3 minutes plus tard ,il eut l'orgasme et tu envalas son liquide chaud et sucré. (Sa dépend qui XD) Tu montés vers lui pour plaquer tes lèvres aux siennes et il embarque par dessus toi une fois de plus . Il ouvre un tiroir et en sort une boîte de condom pour en enfiler un . Fini ,il te pénétra pour commencer votre plaisir .Tu sentais ton corps et tu savais que tu adorais énormément ce moment . Peut-être que un autre moment donné ,vous allez le refaire ,enfin tu espérais .
-Mmmmm....ouiiiiii! Dites-vous en unisson.
Et vous eures l'orgasme . Il se retire de toi et tombe à côté de toi .
- S'était tellement ...parfait ,Lydia! Dit-il en te regardant dans les yeux et en flattant ta joue .
- Oui,en effet ! Dis-tu en le regardant aussi et plaçant ta main sur la sienne .
Il te sourit et se penche pour commencer à t'embrasser langoureusement . Il te tire vers son corps et met ses mains sur tes fesses pour pouvoir avoir plus de contact . Toi,tu mis une de tes mains dans ses cheveux et l'autre sur une de ses fesses .(le rêveeeeee😍) Fini ,vous vous décollez et il recommence à te fixer dans les yeux .
- Je t'aime sunshine ! Dit-il en mettant son front sur le tien.
-*ayant un sourire* Je t'aime aussi mon ange ! Dis-tu en reposant tes lèvres sur les siennes. Ensuite ,vous vous endormez collés.
..........................................................................................................
Heyyyy Lydia ,tu as aimé? J'espère ! Il faut dire que j'ai bien décris XD .
😂😂😂😂😂
P.s désolé pour les fautes !😟-Kelly ❤❤❤
✌🙌