Imagine #1

583 22 0
                                    

Calum:

Je n'étais pas contente de ma soirée de hier . J'avais été voir mon ''amoureux'' mais on dirait qu'il avait mieux à faire .
Ouais,avec sa pouff maquillée en clown.

Flashback Hier

Je rentra dans la maison et découvris une fille avec un sourire de fierté collé sur son visage de pu** . Cela santait pas très bon . Calum descenda en bas , en caleçon. Quoii!
Tu n'en revenais pas . Il t'avais trompé avec cette conne .
Tu n'en pouvais plus . Tu tournas les talons aussi vite que tu avais rentrée cette maison . Alors tu sortis dehors , exténuée. Tu entendus la porte s'ouvrir quelques secondes après toi. Calum. Te dis-tu. Il courra vers toi .

- Y/N attend! Cria Calum
- Non! Je n'ai rien à te dire , si tu as quelque faire , c'est d'aller voir ta pouff !la voix remplie de sanglots
- (rigolant) Tu..tu ...ahahaha!
- (confuse) de..de quoi tu parles?
- Tu parles de ma cousine !
- Quoiii?
- Ahaha c'est Lauriel , Y/N , tu t'en souviens pas , à Noël ?
- Ahhhh oui! Hahaha
- Elle a juste changée de couleur de cheveux!
- Je suis tellement désolée de m'avoir éclipsée comme ça , mon amour!
- C'est rien mon ange!

Woww, quelle conne j'ai été . J'ai cru que s'était une puteee. Oh mon dieu .

...

Je n'us pas le temps de répliquer que mon chéri posa ses lèvres charnues sur les miennes . Il commença à m'embrasser tranquillement et par la suite sauvagement.
Après ce baiser , il mit sa bouche proche de ton oreille et chuchota .

- Je t'aime tellement mon ange ! Plus que tout au monde , jamais je ne te tromperais ,ça , je me le pardonerrais pas et surtout que je t'adore depuis toujours Y/N ! Et je te jure que tu seras Mme Hood , un jour!
- Je t'aime tellement Calouminet!

Et vous vous remis à vous embrassez et retournez à votre petite vie formidable.

Préférences 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant