Imagine #2

455 18 0
                                    

Luke:
Assise devant ton ordinateur portable,tu regardais ''ces'' photos de ton ''petit ami'' et d'une autre fille , malheureusement pas toi. Cela ,te rendis froide envers Luke , qui est le célèbre chanteur de 5 Seconds of Summer , Luke Hemmings. D'être comme ça envers lui, te rendais triste , mais tu avais tes raisons , ce que tu lui avais dit.

Au téléphone avec ta BFF

- Non,mais je te jure Y/F/N , j'ai vu les photos et sa l'air que c'est vrai !
-Ah bon! Moi,je vais te croire dès que tu auras une ''vraie preuve'', cela ne veut rien dire ! Peut-être est-elle juste une amie !
-''Une amie'' qui a embrassé au show de All Time Low ! Oui , bien sûr , ce n'est qu'une blagueee! Sarcastiquement
-Y/N , t'en qu'à me crier dessus , parles en avec Luke! Dans se cas, tu auras la vraie histoire! Mon dieu!
-Oui,mais si...si...
-Si ,quoi? Putain!
-Si..si...il me ment ?
-Luke mentir?
-On sait jamais!
-Et de toute manière , Luke embrasser une autre fille que toi ! Cela , je crois , n'est qu'un ''fake''!
-J'ai vu la vidéo et je l'ai regardée plus qu'une fois et je te jure que s'est vraieee! Soupirant
-Écoutes-tu ce que je t'ai dit? Va lui parler à lui , pas à moi! Je n'ai pas les réponses à tout Y/N!
-(soupire) Okkkkkk! Bye ,je vais te donner des nouvelles plus tard!
-Fait pas trop ta dure , je te connais et si ,tu y vas trop fort, bye bye votre relation honey! Good luck!
-Thank! Bye!xxx
-Bye !xxx
Tu raccrochas le cœur déjà lourd et te dirigea vers la maison de Luke . Arrivée, tu cognas et il t'ouvrit la porte, avec un magnifique sourire. Il se pencha vers toi pour t'embrasser , mais tu tournas la tête pour sur la joue , lui causant une inquiétude . Tu lui dise tout simplement ceci.
-Il faut parler,Luke!
-D'accord...
Vous allez vous assisez ,face à face, pour mieux vous voir.
-Oui?
-Me...me...trompes-tu?
-(confus) Pourquoi?
-CES PHOTOS AVEC CETTE....CETTE FILLE! Criant
-Y/N , cette fille est ma traductrice ! Sur le bord des larmes
-OUI BIEN SÛR , TOUTES LES ''VEDETTES'' EMBRASSENT LEUR TRADUCTRICE! JE VIENNES DE SAVOIR UN TRUC DE NOUVEAU, JE VAIS DORMIR PLUS INFORMÉE! Criant
-(pleure et se fâche) BIEN SÛR ! JE L'AI TRÈS EMBRASSÉ ! MERDE , TU ME PRENDS POUR QUI LÀ , Y/N! JE T'AIME TOI ET PERSONNE D'AUTRE , J'AI TELLEMENT PEUR DE TE PERDRE ! J'IRAI PAS FAIRE ÇA ! (Se calmant) Je t'aime tout simplement et je ne te ment pas ! Je te veux qu'à moi !

Il s'approcha de toi et t'embrasse, comme si sa vie en dépendait. Tu lui rendis son baiser,bien sûr . Et pour tout finir vous vous excusez tout les deux.

-Je t'adore à l'infini Y/N!
-Je t'adore plus que tout au monde Lucas Roberts-Hemmings!

Vous continuez votre vie , comme si rien n'était .
Vous aimant de plus en plus ,chaque jours.

The End

Préférences 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant