Imagine (Commande)

358 18 9
                                    

J'espère que tu vas aimer aquesselle !!
P.S désolé s'il n'est pas très drôle ,car je le suis pas ! XD

...................................................................

Ton petit copain ne cessait pas de répéter la même phrase et tu ne faisais que rire .

-Allez s'il te plaît! Je veux que tu vois Mini Hood ! Dit-il une centième fois .

-Je le vois déjà assé... Dis-tu n'en pouvant plus de rire.

Il baisse son pantalon et te laisse apercevoir son mini Hood . (Je suis définitivement pas drôle ) Tu le regarde choqué et surprise à la fois . Son sourire s'agrandit et devient énorme.

-Calum Thomas-Hood! Dis-tu en le regardant avec de gros yeux .

-Fais pas comme si tu ne le voyait pas ...Hahahaha! Tu vas voir ,je vais faire de moi un homme! Dit-il en montant son pantalon et partir vers un endroit ,afin de préparer un plan diabolique .(Attention ..Calpal is here ! )

PDV DE CALUM

Je pris mon costume de super-héros et descendis dans le garage afin de me rendre chez les parents d'Axelle. Hahahaha haha ! Je suis diabolique. (Ohhh ) Elle y était déjà ,car elle a aidée sa mère et ma mère pour le souper. Je rentre et tout le monde me regarde comme si j'étais le plus con de l'année. Je me dirige vers ma princesse et t'embrasse en lui disant :

-Comme ça,tu vas toujours avoir un super-héros à tes côtés! Dis-je en faisant une pose extrêmement sexy.

PDV EXTERNE

-Cela fait de toi un homme? Dis-tu en te retenant de rire .

-Bien sûr! Un héros doit être en tout temps l'homme qu'il est ! Dit-il en mettant ses bras chaque côtés de ses hanches .

-*pouffe de rire *

-Bai quoi? Dit-il offusqué.

-C'est..hahahaha...ridicule! Hahahaha ! Dis-tu en mettant ta tête sur son bras.

-*boudant*

-Calum? Dis-tu en arrêtant de rire.

-Je te boude ..Dit-il en te tournant le dos.

-Mais je dis ça pour te taquiner ,voyons! Dis-tu en lui donnant un baiser chaste.

-Tu es mieux! Bon ,je vais aller revêtir mes vêtements!

-Car tu n'as pas de vêtement en dessous de ton costume?

-Non! Dit-il en partant .

La soirée continue ainsi et tu te rappelles toujours de ce moment assez bizarre à vrai dire .

..............................................................................

Sorry! Je trouve sincèrement que mon imagine est pas si drôle... Donc désolé! 😟

P.s désolé pour les fautes . Aussi ,pour le fait que sa soit pas drôle .(encore)

-Kelly 😴

La photo me fait trop rire ,j'espère au moins que la photo va te faire rire. 😂😂😂

Préférences 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant