Ashton:
Aujourd'hui ,tu allais enfin rencontrer tes idoles . 5 Seconds Of Summer.Excité ,tu partis quand même assez tard,pour te rendre au stade. Arrivé,il y avait des milliers de fans heureuses, même trop. Normal , s'est 5SOS. Tu te mis dans cette énorme foule . Ta place était sur la pelouse . Quelle chance! Tu regardais la salle avec beaucoup d'admiration . Et là,tu l'es vu monter sur scène tous aussi beaux. Mais ton regard se stoppa sur Irwin,ton petit préféré du groupe. Il était toujours aussi magnifique. Surtout avec sa camisole blanche qui mettait en valeur ses bras musclés et ses abdos. En plus ,qu'il a un sourire parfait et cela te fessait fondre comme une glace au soleil. Pendant tout le concert ,tu n'admirais que Ashton. Après ,tu pris un chemin pour te rendre dans les coulisses des gars,car oui tu avais aussi des billets VIP. Tu savais que les gars feraient sûrement des bêtises. Ensuite,tu fis ton entrée . Tous te regardèrent, mais surtout Ms Flechter! Ils viennent vers toi et te donnèrent un énorme câlin. Toi,ta tête était sur le torse d'Ashton et tu adorais cela. Durant toute la rencontre,il ne cessait pas de te poser des questions sur ta vie . Et il te donna son numéro de téléphone.
S'était mignon! Te dis-tu à toi-même.
6 Mois plus tard
- - - - -Tu étais accros tellement à Ash que tu n'étais accroché à ton portable. Toi et Ashton ,vous vous aviez donnés rendez-vous à VOTRE banc. Tu y alla mains dans la main avec ton petit ami ,Jason,car oui tu allais lui présenter. Arrivé,le bouclé vous vu et te dissa qu'il était en retard pour le studio. Alors,il parti plus vite qu'il avait arrivé! Pendant ses 6 mois ,il n'avait pas cesser d'agir bizzarement avec toi. Normal ,il avait tombé amoureux de toi.
Il t'aime,tout le monde le sait sauf toi...