Calum bad boy/partie 1

903 37 0
                                    

Tu marchais avec ta meilleure amie à l'école et vois un nouveau gars.

Cheveux noirs ,une manche de tattos,un piercing au coin de la bouche , portant un bonnet,un chandail de Metallica ,des pantalons troués et des bottes noire.

Wow,tu n'avais jamais vu un aussi beau garçon depuis des années.
Malgré que tes meilleurs amis étaient très beaux,mais pas plus que ce gars à tes yeux.
Il te vu le regarder et te fais un salut de la main et toi tu rougis sais comme une tomate.
Il arrivait vers toi.
Y/N ! Tu m'as tellement manqué!
Hum...tu es ?
Calum,Calum Hood!
O.o Calum
Oui,je sais ,sa fait bizarre de revenir après 6 ans et que ont ne reconnait pas son ancien meilleur ami!
Je sais...désolé.
*remontant ta tête * Sa va aller princes se,je te pardonne et te pardonnerais tout ce que tu feras !
*yeux pétillants * Pour vrai!
Oui ,pour vrai!
Hey,il faut j'y aille j'ai math et je comprend quedale à sa ,on se revoient Calou !
Oui ,bye ma princes se!

Tu n'en revenait pas,quand il t'appelait ''princesse '' tu avais des milliers de papillons dans le ventre.
Étais-tu tombé amoureuse par hasard.
Peut-être,en plus de ton ancien meilleur ami.
Wow,grosse bouché à digérer ,sa.
Tu te souvenais de voilà 6 ans .

*flash back*
Tu étais avec ton meilleur ami Calum,tout mignon.Jouant au ballon dans ton jardin et le jeune homme n'arrêtait pas de te complimenter ,même à 12 ans ,il était romantique. Il venait vers toi et te paussa une couronne de marguerite sur tes cheveux longs.
PK me met tu une courrone calou ?
Car tu es ma princcesse à moi et je veux que tu t'en souviennes toujours!
Pk!?
Car je déménage princes se! *pleurant*
*pleurant toi aussi*
Vous vous prire dans vos bras et pleurez ensemble.
Je te promais de revenir quoi qu'il en soit princes se,reste forte sinon ta couronne tombera!
Tu vas me manquer Calou !
À moi aussi,très beaucoup!
Et il parti 5 jours après.

*fin du flash back *

Tu te souvenais de se souvenir et juste à y penser tu souris de toutes tes dents.
Ton ancien meilleur ami était enfin revenue .
Et il avait réussi sa promesse et à penser à cela,une larme de joie coula.

-------------------
Voici Calum bad boy ,je voulais faire différent des autres bad boy et je ne savais pas quoi écrire !
Alors voilà l'imagine bad boy de Calum,attendu ,je crois!

Kelly/banana xoxoxo

Préférences 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant