Imagine #5

464 11 0
                                    

*\Je suis responsable de se que j'écris ,mais pas responsable de se que vous lisez ,donc âme sensible,ne lisez pas !!/*
Luke:

Tu étais dans une sorte de pièce ressemblant à une salle de concert. Sauf qu'il y avait quatre chemins . Ta meilleure amie Bryanna t'y avait emmenée pour ton anniversaire de tes 18 ans . Tu croyais être à un concert de un de tes groupes préférés . Quand tu vis une femme arriver et dire cela :

-Êtes-vous prête mes reines à jouir comme jamais de votre vie! *toutes les filles de la salle crient "Ouii!", sauf toi *

- Avez-vous envie de être sur cette magnifique scène ,afin d'être le jouet à ces hommes très sexy,mes reines? * Elles disent toutes " Ouiii!"*

-*souriant* C'est bien se que je pensais! Préparez-vous à vivre la plus érotique nuit de votre vie et commençons par le Bad Ass !

3 spectacles plus tard

Toute les lumières s'éteignirent d'un coup pour se rouvrir enfin et que vous puissiez voir un homme avec une salopette,aussi une camisole blanche.Il était torse nu et s'était extrêmement sexy . Tu remarquas ses magnifiques yeux bleus . D'un coup,All The Time commença . La dame disa :

- *arrivant vers toi* On m'a dit que tu fêtais tes 18 ans? *souriant*

- *timide* Oui!

-*souriant de plus belle* Alors suis moi ma jolie! *prenant ta main pour t'emmener vers la scène où elle te mit sur un support et t'attacha les poignets et les jambes.*

Tu te demandais qu'était ce truc.

L'homme s'avança dangereusement de toi et tout en dansant très bien .
Arrivé devant toi,il commença à bouger du basin contre ton vagin et par la suite il va derrière toi et frotte son pénis entre tes deux fesses . Tu adorais déjà . Il fait du Fuck Floor et et se lève pour enlever sa camisole,pour l'a lancer dans le public . Il s'approche de toi ,encore dangereusement . Il laisse sa lèvre frotter contre ton cou et tu sens sa main infiltrer quelque chose dans ta poche de pantalon . Le reste du spectacle ,tu t'en souvenais vraiment gros,mais seulement sa beauté te hantait . Quand tu fis enlevé de là ,tu allas à bar avec Bibi . Du coin de l'œil ,tu vis le beau blond et il s'approcha de toi . Tu retournais la tête vers ton verre ,gêné . Quelques secondes plus tard,tu sentis un souffle chaud caresser ton cou .

- *se collant à ton dos* Y/N sa te dis de venir avec moi quelque part?
*plaçant quelques baisers dans ton cou*

-*respirant vite* Ou..oui !

-*tirant ta main" Alors suis moi!

Vous partez vers quelque part et arrivés ,tu vis un lit et j'entendis de la musique .

*LEMON*

Il te plaqua contre la porte et pris le dessous de tes cuisses . Pour ensuite,coller son pénis ,devenu un peu dure,à ton vagin. Tu ne pu t'empêché de laisser passer un petit gémissement . Tu sentis ses lèvres chaudes se coller à ton cou,pour y déposer des baisers et commencer un suçon à ta place. Après, tu le repoussa pour descendre vers son pantalon. Arrivé ,tu détacha son pantalon et le laissa tomber à ses pieds . Pour enlever son boxer,tu pris le rebord avec ses dents et le descenda aussi vite que son pantalon. Fini,tu avais sa bite droit devant toi et tu le pris pour le mettre dans ta bouche . Tu commenças à faire des vas et viens. Luke grogna . Tu mordis son gland.

-*grognant* Mmmm...Y/N...plus..plus ..viteeee!

Et tu accéléra les vas et viens. Quelques secondes plus tard,il éjacula dans ta bouche . Il te leva pour te déposer sur le lit . Après, il te débarrassa de ta première couche de vêtements et te regarda en se mordant la lèvre . Descendant vers tes seins,il enleva ton soutien-gorge Il suça ton mamelon et donna des bisous autour . Fini avec tes deux seins ,il descendit vers ton vagin . Enviant,il enleva ta culotte avec ses dents et laissa sa lèvre frotter sur ta cuisse . Il commença à sucer ton clitoris et il inséra un doigt en toi.

-Mmmm...Lukeeeee!

Et il continua en insérant deux autres doigts . Tu eus l'orgasme quelques minutes plus tard . Luke prit un condom  ,le mit et rentra en toi . Le reste de la soirée était fort en émotion et depuis se jour ,tu le faisais avec juste Luke .

\Fin/

Préférences 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant