Luke:
Pleurant des chaudes larmes ,tu pensais à se qui venait de se passer . Quel désastre! Te dis-tu à toi même . Que vais-je faire sans lui ,il est toute ma vie ... Dévasté ,tu étais .
8 heures avant
Assises sur le divan ,Luke ,ton petit ami ,fit son entrée en furie en montrant du doigt le magazine qu'il tenait dans sa main . Sur celui-ci il y avait une photo de toi et ...ton cousin ! Tu pouffas de rire devant Luke ,qui lui avait de gros yeux et tapait du pied très vite .
-Pourquoi ris-tu? Devenant moins en moins impatient .
-*essuyant tes larmes * Sur ce magazine ,c'est moi et mon cousin! Mordant ta lèvre afin de ne pas rire .
-*te regardant en furie* Bien sûr ! Tes répliques sont toujours les mêmes ! Tapant du pied trop fort .
-*te levant pour te diriger vers lui* Luke ,crois moi ou non,mais c'est bien et bel mon cousin ,Ben ! Essayant de flatter sa joue .
-*repoussant ta main et te poussa * Pfff....je te crois juste pas ! N'essaye pas de passer entre mes griffes ,tu y es pris ! Partant en claquant la porte fortement ,se qui fit un bruit sourd .
Tu te jetas sur le divan et commença à pleurer une mer de larmes . Tu ne pouvais pas t'en empêcher ,car il t'a blessé avec ces quelques mots . Toi ,tu savais la vérité et il ne t'avait pas cru du tout . Que vais-je faire sans le père de mon bébé ? Il va se sentir seul ,sans de père ....
PDV De Luke
Je roulais comme un fou sur la route ,mais pas d'autos de police en vue ,donc aucun problème . Je reçu un appel ,donc je pris quelques secondes et ne regarda pas la route pour voir qui appelait . Se n'est que Y/N ,j'y répond pas . Je leva la tête et plus rien .
PDV De Y/N
(8 heures après)Cela fait 8 HEURES QU'IL N'EST PAS ARRIVÉ! Oh mon dieuuuuu. Il doit y avoir arrivé quelque chose . Je reçu un appel et je le prit énormément vite.
- Allô? *inquiète*
- Vous êtes Y/N? *voix grave *
- Oui..oui! Que me voulez-vous? *morte d'inquiétude*
- Votre mari est...décédé! Mes condoléances! *raccroche*
Je reste là ,à fixer mon téléphone et je ne pus m'empêcher de recommencer à pleurer ,mais cette fois si ,toutes les larmes de mon cœur.
•••
Il est parti là-haut ,mon ange . Un jour ,je le rejoindrai afin d'être auprès de l'homme de ma vie . Je l'aime, je l'ai aimé et je l'aimerai jusqu'à la fin .\FIN/
..............................................................................
Désolé si il n'est pas assez long !:(
Aussi ,désolé pour les fautes !Kelly_the_banana_🍌
❤