Retour point de vue d'Abby :
Je me réveille doucement en m'étirant de tout mon long mais je sens un obstacle voir plusieurs.
Avant de paniquée, j'essaie de me remémorer la soirée d'hier soir.
Je me rappel de mon combat contre le beau gosse, que j'ai gagnée avec quelques difficultés.
Il était plutôt fort ce mec, c'était intéressant de me battre contre lui.
Instinctivement je touche mon visage.
Je ressens une énorme gonfle sur ma lèvre.Génial, je suis défigurée pour aller bosser demain.
Je continue d'inspecter ma face quand je ressens une douleur vive au niveau de l'arcade sourcilière.Super j'ai tout gagnée !!
Que vas penser mon patron demain matin en me voyant ??
J'espère que mes ecchymoses vont vite disparaître.Je regarde l'heure sur mon réveil, oh la vache nous avons dû y aller fort sur le Scotch hier soir.
Il est exactement quatorze heures trente, l'une de mes plus longues grâce mat, toujours accompagné de mes frères et mon chien.J'essaie de sortir du lit mais étant coincée entre deux molosses cela deviens une tâche ardue.
J'entends Jack grogner dans son sommeil mais il ne bouge pas.
Je commence à m'agacer, j'ai une envie horrible de pipi et une faim de loup !!Je finie par pousser sans ménagement Jack à l'autre bout du lit. Il cris un truc dans son sommeil qui est totalement incompréhensible puis se rendors.
Ce mec en tient vraiment une bonne couche.
Je sors enfin de mon lit pour me précipiter aux toilettes, me soulagée.Je décide de me regarder dans le miroir et ce que je vois est un peu flippant.
Je sens que demain je vais faire sensation dans mon tailleur.Notez bien mon ironie !!
J'opte pour une bonne douche bien chaude avant d'aller satisfaire mon estomac qui cris famine.
Après avoir repris forme humaine, je décide de filer vers ma cuisine pour un bon petit déjeuner/goûter.
Je commence par un bon café bien chaud suivis de quelques tartines au beurre.
Je commence à engloutir mon festin jusqu'à ce qu'une grosse boule de poils me saute dessus accompagné de mon petit frère Mike.Il se sert un café et s'installe prête de moi sur l'îlot centrale de ma cuisine.
Je comprends à son silence que sa gueule de bois est bien costaud.
Je lui tends la boîte des cachets que je viens de prendre.
Il s'empresse d'en prendre deux pour un soulagement plus rapide.Mon téléphone retenti ce qui me péte littéralement le crâne.
Je m'empresse de le retrouver pour arrêter se supplice.
Je réponds à la dernière sonnerie :- Allô !!
- Euh Abby enfin mademoiselle Johnson.
Je sens comme de l'inquiétude dans sa voix.
- Monsieur Parker !! Il se passe quelque chose de grave ??
- Non du tout. C'est juste qu'un imprévu vient de se rajouter au programme. Nous devons aller à New-York pour le week-end prochain. Je souhaitais juste vous prévenir à l'avance et que demain vous aurez toutes les réservations à prévoir.
- Très bien monsieur Parker. C'est Bien noté, autre chose ??
- Euh non mademoiselle, a demain. Bon dimanche et reposez-vous bien.
Il raccroche précipitamment. Je l'ai trouvé assez étrange au bout du fils.
Peu importe, il faut que je prévoie de faire garder Django à un de mes frères.
VOUS LISEZ
Un nouveau Job( Terminé )
RomanceQui n'a jamais voulus changer de métier ou même de vie ?? Abby Johnson est une femme assez simple au première abord mais elle cache beaucoup de chose sous son sourire de façade. On la décrit tantôt froide et droite mais aussi de femme timide et rése...