Chapitre 15 : Les pensées

536 27 11
                                    

Point de vue de James Parker :

Cette semaine a été pour moi assez éprouvante.
J'ai fait que d'esquiver ma sublime assistante.
Elle commence à trop hanter mes pensées.

Je voulais voir si tout en m'éloignant mes pensées se serais estompées mais il s'avère à ce que le contraire se produise.
J'ai fait que de m'inquiéter pour elle, je me suis demander à plusieurs reprises ce qu'elle pensait de mon comportement.

D'ailleurs elle n'a fait aucune remarque à ce sujet, ce qui m'étonne de sa part.

Je l'attends dans mon jet privé en compagnie de Nathan qui vas nous accompagner.

En règle générale quand je me déplace, je fais en sorte que Nath ou un de ses agents puisse me suivre.

Je me demande comment vas réagir Abby en l'apercevant.

Nath à décider de jouer la carte de l'ignorance.

Je m'explique, il veut faire croire à mon assistante que je n'ai pas vue le combat et que par conséquent je ne sais pas qu'il la connaît.

Je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé ce plan bien sur le moment alors que maintenant je commence à le regretter.

Nathan se lève pour aller la rejoindre et je l'appel pour savoir si elle est bien arrivée.

L'attente se fait longue mais quand je l'aperçois, je ne le regrette pas.

Toujours perché sur ses hauts talons, elle s'avance vers moi avec élégance.

Je donnerais cher pour goûter à une nuit dans ses bras.

Euh je veux dire...oh puis merde.

Mon assistante me fait totalement fantasmer, ce n'est pas un crime ??

Je ne peux m'empêcher d'accourir auprès d'elle pour prendre sa valise.

Je m'apprête à recevoir une réflexion de sa part mais rien.

Nos regards se sont accrochés quelques secondes mais cela m'a paru une éternité.

En lui proposant de monter la première, je me rends compte que j'ai une vue parfaite sur ses magnifiques fesses moulées dans sa jupe de tailleur.

Je ne me prive pas de ce spectacle.

Le vol se passe à merveille à part Nath qui aime tout savoir, je crois que c'est une déformation professionnelle.

Nous arrivons en un seul morceau à l'hôtel.

La réceptionniste nous confie nos clés et nous partons à la recherche de nos chambres.

Arriver prêt de la mienne, je vérifie le numéro que ma donner la réceptionniste concernant la chambre de mon assistante.

Je me rends compte avec joie que sa chambre est attenante à la mienne tandis que celle de Nath se trouve à l'opposée vers l'entrée du couloir.

Trop pris par mes pensées, je ne m'aperçois pas de sa présence avant qu'elle se signale.

Je lui remets sa valisette et je prends congé de sa présence si douce.

Je me prends une petite douche rapide et je pars me servir un petit verre de Scotch.

Tout à coup des cris retentissent vers la chambre de mon assistante.

Connaissant bien les lieux, je me mets à la recherche d'une porte attenante à nos chambres.

Je trouve enfin l'objet de ma convoitise et je l'ouvre avec fracas.

Un nouveau Job( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant