Chapitre 11 : Le Combat

495 28 23
                                    

Retour point de vue d'Abby :

Nous sommes samedi, ce soir je vais me faire plaisir sur un ring. Depuis mon accident j'ai pratiqué très peu de combat.

Celui-ci est mon troisième depuis ma reprise et pour le moment la chance est avec moi car je suis sortie gagnante à chaque fois.

Jack aime beaucoup me mettre sur les combats mixtes car les hommes sont toujours surpris de voir une femme, enfin jusqu'au moment où je leurs décroche un uppercut de ma gauche.

J'aime ce sport car on se défoule mai avec respect, bon des fois il peut y avoir des débordements mais ont fait avec.

Il faut savoir que mon entraineur et manageur de mes combats est le fils de deux grands avocats de renom puis il est lui-même avocat dans leur cabinet. Jack a beau montrer de lui un homme fougueux et coureur de jupon mais en réalité, c'est l'un des meilleurs avocats des affaires familial de tout Londres. Je pense que ce que j'ai vécue ça là aider dans son choix de carrière.

Comme toute journée qui se respecte, je vais commencer par un petit footing accompagner de mon chien.

Une fois prête, je commence à partir vers ma porte d'entrée mais elle s'ouvre d'elle-même pour laisser apparaître, mon prince charmant en tenue de sport.

Il me lance :

- Bonjour princesse, je constate que j'arrive à point.

- Tu es venu pour m'accompagner, tu es un amour de frère.

Je le prends dans mes bras et je lui fais un énorme bisou sur la joue. Il rit et répond à mon étreinte avant de commencer à partir direction le parc.

A chaque jour de combat, je suis un rituel bien spécifique.

Tout d'abord footing d'une bonne heure puis petit déjeuner léger et entrainement de boxe pendant deux voir trois heures ensuite relaxation dans ma piscine jusqu'à l'heure du départ pour mon combat.

Dans ses illégal, il faut savoir que nous sommes classés par catégories. Il y a les femmes, les hommes puis la catégorie mixte

Nos adversaires nous sont attribués en fonction de notre niveau de boxe.

J'était en catégorie quatre avant mais j'ai préférée reprendre doucement avec un niveau en dessous.

Je suis l'une des rares femmes à préférée les combats mixtes. Ils sont plus franc, plus vrais puis j'ai moins de scrupule à leurs péter un nez ou une mâchoire !!

Pendant mes entrainements, je suis toujours face à Jack ou des fois Mike notre petit frère. L'avantage est que nous sommes tous les trois équiper d'une salle de sport chez nous.

Une fois de retour à la maison, c'est partie pour une petite douche et je file sur mon ring. Jack m'a expliqué qu'aujourd'hui je boxerais contre lui puis en milieu de temps contre Mike. Histoire de me faire les poings sur deux profils différents.

Au bout de trois bonnes heures d'entrainement intensif nous décidons qu'il est temps de récupérer un max pour ce soir.

Pendant ma relaxation dans ma piscine, je me mets à fermer les yeux pour savourer ce moment de plénitude.

Le diner d'hier soir en compagnie de mon patron me reviens en mémoire. Je suis surprise de savoir que mon richissime patron côtois un pub peu luxueux. Je ne critique en rien le luxe du pub de Ryan mais en général les riches ne côtoient pas ses endroits.

Un nouveau Job( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant