Retour point de vue d'Abby :
Je suis actuellement dans une chambre qui n'est pas la mienne mais surtout qui se trouve être dans la maison de mon boss.
Comment j'ai pu encore une fois me retrouver dans un pétrin pareil !?Ce soir je devais être chez moi à m'entraîner contre mon petit frère mais nous avons à peine pu commencer notre échauffement que le docteur Mike Ranson a été appeler en urgence à l'hôpital.
Ne pouvant pas déroger à ses obligations, il a dû filer en quatrième vitesse.Quand je suis revenue seule dans mon salon et que j'ai aperçu la bouteille de bourbon que j'avais acheté pour ce soir avec mon frère, une idée m'est venue.
Sincèrement cette idée me paraissait normal et bonne pour une fois sauf que je n'avais pas prévu que j'allais me retrouver à dormir ici.Je n'aime pas trop dormir à l'improviste chez les gens, j'ai toujours du mal à me sentir à l'aise.
Je me tourne et retourne sans cesse dans ses draps qui ne sont pas les miens.
Je décide de me lever pour aller observer la nuit étoilée.
Je ferme les yeux instinctivement et une douce odeur qui m'est devenue depuis peu familière me parviens.
Je rouvre les yeux et je constate que c'est le tee-shirt qu'il m'a prêté pour la nuit qui dégage son odeur corporelle.
Cet homme est en train de me rendre dingue.
Je pense que je suis juste en manque de sexe rien de plus !!N'arrivant pas à trouver sommeille je décide d'ouvrir la porte fenêtre qui mène à un petit balcon.
La fraîcheur de la nuit me surprends, je décide donc de prendre la couette et de la placer tout autour de moi.
Je repars à la découverte de ce balcon tout emmitouflée.
En relevant le regard je peux observer la magnifique vue, qui donne sur mon parc favori, le Regent's Park.Un sourire apparaît sur mon visage en constatent que je pourrais presque me croire chez moi sur le balcon de ma chambre.
Mon appartement se trouve exactement à vingt minutes d'ici, je pourrais presque l'apercevoir s'il n'y avait pas ses immenses copropriétés.
Je savoure cet instant en me posant sur le fauteuil en cousin puis une voix rauque m'interpelle :- Je pensais que vous aviez sommeille ?
- Faut croire qu'il est réparti sans moi.
Il se met à rire doucement à ma réplique.
Cet homme a vraiment différentes facettes, toutes plus surprenantes les unes des autres.
Tout à l'heure en présence de son père, j'ai eu l'impression de découvrir un jeune garçon, aimant beaucoup ses parents et très respectueux d'eux.
Il veut vraiment rendre fier ses parents comme moi je le voulais avec mon père.
James décide de continuer notre conversation improvisée :- La chambre ne vous met pas à votre aise ?
- Oh non loin de là, je suis le genre de personne à me sentir vraiment bien que chez moi mais la douceur de cette vue me transporte en plein sur mon propre balcon.
- Donc vous disposez aussi de cette vue de votre chambre ?
- Oui et le soir quand je ne dors pas, je me pose sur mon balcon et j'admire se doux paysage si reposant.
- Abby plus j'en apprends sur vous et plus j'ai l'impression de me voir. Je crois qu'ils ont tous raison nous nous ressemblons bien plus que ce l'on croit.
Sa phrase me laisse perplexe.
Oui j'ai remarqué que nous nous ressemblons mais cela ne nuirait pas à notre entente sur le long terme ?
Faut avouer qu'avec nos caractères assez explosifs, la vie serais un champ de bataille.
Il y a une chose sur laquelle je ne suis pas certaine que l'on se ressemblent.
Veut-il un jour fonder une famille et tout le tralala ou est-il aventures sans lendemain comme moi ??!!
J'ai besoin de connaître la réponse à cette question mais je ne peux pas la lui poser !!
Voyant certainement que je rumine dans ma tête comme une dingue, il reprend :
VOUS LISEZ
Un nouveau Job( Terminé )
RomanceQui n'a jamais voulus changer de métier ou même de vie ?? Abby Johnson est une femme assez simple au première abord mais elle cache beaucoup de chose sous son sourire de façade. On la décrit tantôt froide et droite mais aussi de femme timide et rése...