Retour point de vue d'Abby :
Je suis enfin arrivée chez moi après être passer à l'épicerie prendre une bonne bouteille de scotch, notre pêcher mignon à Jack et moi.
Il faut bien que je fête l'obtention de mon nouveau job.
Kimy et les autres n'étant pas disponible donc avec Jack nous avons décider de passer une soirée à l'ancienne.
C'est-à-dire une bonne bouteille, des pizzas et de la musique. Mon meilleur ami est le seul à posséder une clé de chez moi donc pendant que je monte les escaliers, je peux déjà entendre la douce mélodie de Nirvana, que diffuse les enceintes de mon home cinéma.A peine ai-je passer le pas de ma porte d'entrée, qu'une grosse boulle de poil viens m'accueillir.
Je dis bonjour a mon chien en lui fessant un énorme câlin comme si nous ne nous étions pas vus depuis des jours.Jack arrive à ce moment précis et il me lance :
- Normal que tes mecs ne restent pas, tu fais plus de câlin à ton chien, qu'à quiconque.
Je me mets à rire et je me relève pour le prendre dans mes bras puis je lui dis dans l'oreille :
- Ne soit pas jaloux de Django, je t'aime aussi.
- Tu as intérêt. Allez les pizzas sont arriver. Tu as la bouteille ??
Je lève mon bras par lequel je tien la bouteille de scotch, pour lui montrer.
Il me fait un clin d'œil satisfait et nous nous dirigeons tous les trois vers mon toit terrasse.Comme toujours en compagnie de mon frère adoptif, je passe une agréable soirée.
Ah oui, je ne vous est pas encore raconter cette partie de ma vie. Enfaite j'ai perdu mes parents à l'âge de douze ans. Les parents de Jack sont tous les deux avocats, ce sont eux qui se sont occuper de cette affaire un peu complexe.
Pendant un an ils ont tout fait pour obtenir ma garde définitive, pour ne pas que je finisse en famille d'accueil du faite que je n'est plus aucune famille de sang.
Je pense que vous comprenez mieux notre lien particulier ?!Certaines choses sont ce qu'elles sont et ne peut être changer.
Tellement de choses hantes mon passé mais il y a qu'un acte qui reste beau et inchangé, c'est ce que je vis au côtés de mon frère, qui est plus qu'un simple pilier dans ma vie. Sa famille sont pratiquement le seuls à connaître ma véritable enfance.La soirée est bien avancée et l'alcool fait son effet, je propose donc à Jack de rester dormir avec moi. Il accepte sans rechigner et nous partons à trois se jette dans mon lit.
Demain sera ma première journée en tant qu'assistante de direction donc il est temps de rejoindre les bras de Morphées.Mon réveil sonne. J'émerge doucement puis je constate qu'il est quatre heures quarante-cinq. Je l'éteins à coup de poing (ma légendaire délicatesse) ensuite je me tourne pour voir que mon frère et mon chien, dorment à point fermer.
Je sais que Jack ne bosse pas aujourd'hui donc je me faufile en dehors de mon lit sans les réveillés.
Je rejoins ma salle de bain sur la pointe des pieds pour prendre mes affaires de sport. Je me change puis je pars pour un petit footing de quarante-cinq minutes.Sur le chemin du retour vers mon domicile, je m'arrête prendre des croissants pour mon invité.
Arriver dans mon appartement, je remarque que mes deux larves dorment encore, je décide donc de les laissés et d'aller prendre une bonne douche.Une fois rafraichie, je me dirige vers mon immense dressing, j'opte pour une tenue très professionnel. Un tailleur bleu marine avec sa jupe qui m'arrive à mi-cuisse. Je mets comme toujours des escarpins mais aujourd'hui je jette mon dévolue sur une paire noire avec le talon transparent.
Je laisse mes longs cheveux aux naturelles, ce qui créent de fines bouclettes. Un peu de mon parfum préférer « Chance de Chanel » et je me fais un léger maquillage lumineux.
VOUS LISEZ
Un nouveau Job( Terminé )
RomanceQui n'a jamais voulus changer de métier ou même de vie ?? Abby Johnson est une femme assez simple au première abord mais elle cache beaucoup de chose sous son sourire de façade. On la décrit tantôt froide et droite mais aussi de femme timide et rése...