Retour point de vue d'Abby :
Nous sommes lundi matin et je vous avoue que pour une fois j'ai une légère boule au ventre pour y aller.
Vous vous demandez pourquoi ?
Bon je vais vous expliquer.
Samedi quand James est parti je suis allée instinctivement le regarder par la fenêtre et d'après Jack, j'ai affiché un sourire des plus rayonnant.
Je dois dire que sa présence est différente de toutes les autres, il me donne envie de me laisser aller, de me perdre dans son regard émeraude.Vous vous doutez qu'après ça Jack m'a fait un serment sur le fait que je devais être soit disant franche avec moi-même sur le fait que je tombe amoureuse de mon boss.
Sincèrement je ne pense pas en être à ce point-là !?
Oui j'ai peut-être un petit faible pour nos instants que l'on partage mais de là à dire que je suis amoureuse, il y a un grand pas !!
Bref quand Jack est partie j'ai eu une envie folle d'envoyer un message à James, ce que j'ai finie par faire après deux verres pour me donner du courage.Maintenant vous comprenez ma boule au ventre ??
Toujours pas ??
Je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse !!
L'amour me maudit !!
Puis je n'ai jamais fait ça, faire entrer un homme autant dans ma vie même avec l'autre guignols je restais sur la réserve.
Alors qu'avec James j'ai l'impression que mes barrières tombent pour le laisser entrer sans que je puisse faire quoique ce soit !!
Pourquoi lui ??Le temps aujourd'hui sur Londres étant un peu maussade, j'opte pour un pantalon en simili cuir noir accompagné de mes escarpins rouge sang.
Pour le haut se sera un chemisier en dentelle rouge foncé limite noir.
Ma veste de tailleur, un peu de parfum et c'est partie.Sur le chemin de l'entreprise je reçois un message de mon boss mais cette fois-ci sur le téléphone pro.
Il me dit :- Abby peut tu prendre quatre cafés avant de venir avec la carte de la boîte s'il te plaît merci et prends ton temps.
Je trouve son message intriguant surtout que ce matin c'est les trois rendez-vous des filles pour les changements de postes.
D'ailleurs il doit commencer par la purge !!
J'espère qu'il ne croit pas que je vais le laisser seul pendant leur entrevue !?
Euh pourquoi je ressens une forte jalousie au fond de moi ??
Faut que j'oublie ça, je lui réponds de façon pro pour qu'il ne se doute de rien." Très bien. Je suis en chemin pour les cafés !"
Ça devrait aller.
Bon maintenant quatre cafés pour monsieur.
Arriver à la brasserie près de l'entreprise, je suis accueilli par un monde pas possible.
Maintenant c'est sur je vais louper leurs rendez-vous !!
Fait chier !!
Quand arrive enfin mon tour je m'empresse de prendre mes cafés et de disparaître.
J'arrive enfin à l'entreprise exténuée d'avoir du supporter autant de foule dans un si petit espace !!Je prends les escaliers accompagnés de mes cafés ainsi que mes affaires personnelles.
J'ouvre la porte et des rires de femmes et d'un homme se fait entendre.
Je rêve ou il vient de me demander des cafés pour lui et ses bécasses ??
Ma jalousie commence à se transformer en colère.
Je me redresse et je pars direction son bureau d'un pas déterminée.
L'accueil étant vide de personne cela me fait gagner du temps.Je toc deux coups et l'entente des rires me met dans une telle ébullition que j'ouvre la porte sans en avoir eu l'autorisation.
Mon patron assis sur son bureau sursaute à mon interruption.
Je souris ravis de le surprendre mais je suis surprise à mon tour en découvrant Lynda et Jeanne.
C'est quoi ses conneries ??
VOUS LISEZ
Un nouveau Job( Terminé )
RomanceQui n'a jamais voulus changer de métier ou même de vie ?? Abby Johnson est une femme assez simple au première abord mais elle cache beaucoup de chose sous son sourire de façade. On la décrit tantôt froide et droite mais aussi de femme timide et rése...